Les bons plans du Dé Calé

Oui c’est vrai que ça pourrait nous plaire ce genre de jeu aussi . La DA ne me convainc pas trop mais bon ,le reste a l’air bien sympa .

Ça c’est sur que c’est pas commun comme style, mais je trouve pas ça moche. Et le matos semble qualitatif. Une version Deluxe à 35€ c’est correct. Par contre, j’ai pas compris l’intérêt des bouteilles pour mettre les jetons humeurs. Juste le visuel ?

Les cartes par contre, le format carte postale ça doit être vraiment cool

Bon j’ai craqué pour les fearmobiles de monster on board.
Par contre lors de l’achat j’ai choisi retrait sur place pour éviter de payer des frais de port. Sachant que le tout sera envoyé avec mon monster on board deluxe :slight_smile:

1 « J'aime »

Et tu as bien fait :wink: Sinon ça t’aurais automatiquement facturé 5€ de livraison

2 « J'aime »

D’ailleurs super réactif le petit mail pour dire que comme j’avais pris Monster on Board, il y avait maintenant les fearmobils dispos, ainsi que l’autre petit jeu.

Bon…moi chui moins réactif…je réfléchis…

Avec en plus l’explication de choisir le retrait sur place pour rajouter à la commande, tout bon ce mail.

1 « J'aime »

faut pas réfléchir, faut agir

1 « J'aime »

J’aurais pas été jusqu’à super réactif… @llewellen avait déjà commandé avant que j’ai dégainé le mail :joy:

Bon faut dire que Shogun m’a pris une bonne partie de mon temps cette semaine :blush:

2 « J'aime »

Super sympa la boutique intinérante :blush:

12 « J'aime »

Je trouve ça trop bien!
Même si ça doit en faire de la manutention

Le plus compliqué ce sont les intempéries… La manutention on s’habitue et puis j’économise les frais d’une salle de sport qui de toutes façons sont fermées.

9 « J'aime »

Faudrait faire un boardgame truck !

2 « J'aime »

J’aimerais bien oui…

Je vous cache pas que ce que j’aimerais c’est lancer une campagne participative pour acheter mon boardgame truck :grin:

18 « J'aime »

Avec comme SG des bidons d’essence !

3 « J'aime »

@Le_Dé_Calé reçu mon colis de Raja, vraiment nickel et rapide. Je ne t’en remercie pas car ça va me tenter pour d’autres. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Hé hé ! N’hésite pas à laisser un avis sur ma page Facebook ou même sur Google.

Et c’est valable pour tous. Les avis positifs font toujours du bien au moral et c’est la meilleure pub.

Je suis un peu en veille en ce moment, j’ai pas mal de truc à gérer et j’essaie se sauver la saison comme je peux. Mais je suis toujours dispo en cas de besoin

6 « J'aime »

J’attend ma 1ère livraison et volontiers :wink:

1 « J'aime »

Idem :smiley: même si je suis déjà convaincu par d’autres qualités que la livraison!

1 « J'aime »

c’est fait :wink:

1 « J'aime »

C’est où sur Google ?

Édit : sur Google Map taper « le dé calé isle d’espagnac » (oui j’ai pas trouvé du premier coup xD)

Faut être vraiment être DéCalé pour habiter une ville avec un nom pareil :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »