Les bons plans du Dé Calé

J’ai découvert le concept ce weekend et j’ai vraiment apprécié la réponse express et personnalisée par email : message positif, totale flexibilité et une vraie volonté de « servir » (dans le bon sens du terme). Le plus dur, c’est de ne pas prendre tous les jeux. J’ai ai déjà 2 dans le panier… je finalise ma commande demain.
En un mot : MERCI

3 « J'aime »

@Le_Dé_Calé
Comment ça se passe pour les frais de port ?
J’aimerais prendre Ratcatcher mais si tu viens sur Limoges de temps en temps, comment ne pas payer les frais de port ?
Sinon, quand Ratcatcher arrivera je pourrai acheter autre chose en même temps, mais d’ici à ce qu’il arrive, j’ai le temps de voir ce que je pourrais prendre en même temps, non?

Merci par avance :slight_smile:

Prends Excavation :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça rentre pas de le business plan de ce mois-ci :stuck_out_tongue:
Mais si il peut se lancer sur Scale Colors alors l’affaire sera réglée :innocent:

1 « J'aime »

J’ai regardé ce projet et des copains m’ont orienté vers les Citadel Contrast, qui semblent reprendre le même concept (ou tout du moins la même finalité). Qu’en pensez-vous ?

Scale colors est une très bonne marque qui se lance dans ce type de peinture pour faire concurrence à GW.

Les avantages pour Scale Colors: le prix, la variété de la gamme

Les désavantages: on ne sait pas ce que ça vaut par rapport à la gamme de GW

Moi jai 3 pots de contrast mais à 6,30€ le pot c’est quand même pas donné. Je vais tenter l’aventure Instant Colors, perso :slight_smile:

2 « J'aime »

Google doc rempli aussi. Voyons ce que ça peut donner :wink:

Si tu veux pas payer les frais de port tu choisis le mode retrait sur place. Lorsque j’aurais reçu les jeux on se mettra d’accord sur le comment te les faire parvenir.

@kevin83 avait commandé un jeu en payant les frais de port puis a fait une seconde commande ce qui lui faisait atteindre les 70€. Il m’a envoyé un message et je lui ai remboursé les frais de port.
On est dans une politique gagnant-gagnant

4 « J'aime »

Et je rappelle que vous pouvez avoir confiance. Les PG organisés sont sérieux et bien suivis.

3 « J'aime »

Je confirme , Ledécalé , c’est top top

2 « J'aime »

Techniquement, c’est Instant colors qui a repris le concept de la gamme Citadel Contrast :grin:

Parfait merci ! :wink:

Difficile de répondre : la Contrast de GW a fait ses preuves (vidéos ici Instant Color (équivalent Contrast de GW) - par Scale 75 - fin le 8 mai ).
Perso j’ai jamais testé mais quand je vois ce que certains en font ici je me dis qu’il y a moyen d’enrichir ma palette, de gagner du temps et peut-être même en rendu de figurines.
La gamme Instant, on doit se fier aux vidéos de Scale Color, mais clairement ils sont pas nouveaux dans le game, leurs gammes de peinture actuelles sont déjà très réputées (et très bonnes selon moi qui suis utilisateur de leur marque) donc je pense qu’on ne prend pas grand risque.
Selon moi le produit sera au pire équivalent si ils ont redécouvert la recette GW, peut-être meilleur si ils l’ont améliorée, en tout cas bien moins cher.

2 « J'aime »

Vu qu’à la base, la gamme contraste est une peinture avec un rendu moyen-bas et une très grande rapidité de pose, même avoir une petite baisse de qualité chez Instant color ne fera pas grande différence je pense :wink:
S’il y a moyen d’avoir ces pots avec une baisse de ~30% par rapport à du Contrast, ce sera un très très bon rapport qualité/prix.

Du coup, pour le Google doc c’est ok d’avoir mis le pack à 70€ ?

A ce stade, je ne peux rien affirmer. Donc c’est bon pour moi tu peux rajouter le Wizard ou ce que vous voulez.

De notre côté on a pris l’early mais je vois que les ludistes de Charente Maritime se regroupent aussi ici @purplesand et @gojira666 et je voulais des sprays :thinking:

Concernant l’Instant Scale 75n il y a une autre commande pro en préparation sur Cwowd, la formule retenue est plus simple (ce que je t’avais suggérer initalement) à savoir le contenu du pledge Necromancer divisé par 6, hors bombes vendues à part.
Ca vaut peut-être le coup de ne pas partir en ordre dispersé sur ce coup ?
Je t’ai sollicité pour organiser ce PG donc clairement je partirais avec toi si tu organises quelque chose, mais j’ai vraiment le sentiment que tu pars sur du compliqué…

Je ne sais pas si faire de la pub pour un autre pro sur son topic est hyper cool :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Alors, pour ma part, c’est juste pour voir les prix. Mais pas sûr du tout de prendre, car j’avais oublié qu’il y avait TGW en attente, et avec Hybris+ the 7th citadel, pas sûr que cet achat compulsif soit vraiment le bienvenue au final^^. Dommage car ça ferait pas très cher le pot…