Les bons plans du Dé Calé

si la commande se concrétise je peux rajouter les spray à la mienne si tu veux

1 « J'aime »

Je profite pour dire que j’ai passé une commande chez le Dé Calé et qu’il est très pro, sérieux et réponse rapide, je recommande :slightly_smiling_face:

Du coup, on a des news sur les conditions que propose Scale75 ?

Non pas encore, je lui ai demandé il est en attente d’une réponse, il veut nous faire une offre personnalisée comme on veut tous des articles différents :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour @Le_Dé_Calé.

Je viens de découvrir ce sujet. Si je comprends bien, on peut commander des articles KS moins cher en passant par ton site https://www.ledecale-jeux.com/projets-participatifs ?
Merci en tout cas de cette option qui allège les coûts ! C’est top :wink:

Oui en gros c’est ça. Les économies sont plus où moins importantes selon les prix que j’arrive à obtenir, mais bien souvent c’est déjà intéressant si tu achètes pour 70€ car tu bénéficie des frais de ports gratuits.

Tu peux peut-être donner un planning prévisionnel des KS que tu comptes prendre ?

hello, je me suis retiré du pg…
Bonne continuation

@ Dé calé, est ce que canvas va faire partie des KS de ta boutique?

Pour les peintres, j’ai reçu une réponse de SCALE75 et à part faire comme ce que proposait @Merguez à savoir prendre un pledge Necromancers à diviser en 6 je n’ai pas d’autres solutions. Autre point négatif, j’ai beau retourner mes calculs dans tout les sens, je ne peux pas vous proposer un prix de 150€ comme le fait Gov. Je suis vraiment navré, mais là je ne peux vraiment pas vous aider sur ce coup.

5 « J'aime »

pas de soucis, c’est gentil d’avoir fait la démarche, je vais garder mon pledge alors :wink:

1 « J'aime »

Je suis tombé sur ce projet Miniatures Fantasy series 1. Il ne reste plus que 6 jours, j’ai envoyé un mail au porteur et je pense pouvoir vous le proposer à 60€. Il y aurait des motivé(e)s ?

Sans jeu je ne suis pas vraiment intéressé à dire vrai. Tu proposerais les add-ons ?

Pour scale colors c’est dommage, je serais passé par toi au même prix… Merci quand même :wink:

2 « J'aime »

Un grand merci d’avoir initié ces démarches, ça t’a pris du temps et de l’énergie.
J’espère que ça aura au moins contribué à faire connaître un peu ta structure et ta démarche :smiley:

2 « J'aime »

@Le_Dé_Calé, c’est vrai que c’est uniquement des figurines, on préfère d’habitude un jeu derrière mais elles sont belles waouh et pour l’offre c’est vraiment bien donc à voir oui :slight_smile:

Pas de problème, c’est sympa d’avoir tenté le coup :grinning:
Et au moins maintenant, je sais qui tu es et ce que tu fais :smiling_imp:

merci pour tes efforts ! étant dans le sud pas de PG pour moi :frowning:

Il offre la livraison dès 70€ :slight_smile:

Salut
Ca m’intéresserait bien.
Est ce que te propose les add ons en complément également?

Ca se pourrait bien !