Les bons plans du Dé Calé

Pas sur que ça finance… Faut attendre au moins d’être financé pour me prononcer, mais ça me donne pas envie

1 « J'aime »

Effectivement ça part pas fort, merci quand même :wink:

Très honnêtement, il faut vraiment avoir envie de tourner en dérision les complotistes pour jouer à ce jeux. Et je ne suis pas sur que ça soit très vendeur. Le sexe marche quand même beaucoup mieux. Moi perso un bon vieux Taggle ça me va très bien. J’aime pas les limite limite et blanc manger coco.

autant la page fb Complots faciles pour briller en société est bien sympa et drôle, autant je suis pas convaincue par le jeu, à mon avis on doit vite tourner en rond…

ah ouais, je la connais pas Agathe, mais elle irait bien avec Beauregard-l’évêque (je triche, c’est dans le Puy de Dome) ;p

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Pour une fois je vous parle d’un jeu Expert qui n’est pas du participatif. Je lance une précommande du jeu Florenza X Anniversary au prix exceptionnel de 45€. Le jeu est en anglais/allemand et la livraison est prévue pour janvier 2021.

Et pour ceux qui sont intéressés, il y a aussi son petit frère Florenza Dice Game au prix de 19€.

3 « J'aime »

Par hasard @Le_Dé_Calé, tu serais pas intéressé par Super Fantasy Brawl (round 2)? Il y a une offre retail sur la campagne.
Je sais pas encore si de mon côté je vais me laisser tenté, mais je pense que c’est un jeu qui pourrait plaire à pas mal de monde sur ta boutique.

5 « J'aime »

Et je me demandais aussi si une offre était possible sur Dice Throne en VF… :innocent::innocent:

2 « J'aime »

Ca pourrait m’intéresser ça…

1 « J'aime »

Je lui ai demandé au moins 2 fois et il m’a toujours dit non :grin:

@Le_Dé_Calé , sur le coup pour So, you’ve been eaten ?
Je suis intéressé par la version « premium » (intermédiaire entre « basic » et « collector »)

https://www.kickstarter.com/projects/ludicreations/so-youve-been-eaten

1 « J'aime »

Ah mince, j’avais vérifié sur le fil avant de faire la demande pour pas faire de doublon justement…

C’était avant le flambage de serveur :wink:

2 « J'aime »

@Le_Dé_Calé
On a combien de temps pour se décider pour Eternal Palace ? :slight_smile:

Bonjour à tous ! Nous revoilà enfin connectés :grin:

Bon rapidement,

Les projets qui sont en cours sur mon site

  • Eternal Palace
  • Gift of Tulips
  • Ephios

Les projets qui sont sur le grill

  • Night Market
  • So, you’ve been eater

Ceux en attente de réponse des prix détaillants

  • Chain Somnia
  • Clash of the Ardennes

Pour ceux qui ont loupés Merchants of the Dark Road, je dois clôturer mon pledge manager à la fin du mois et l’éditeur m’a dit qu’il était possible d’avoir des Honey Buzz KS qui arriveront en même temps que Merchants of the Dark Road. Je vais faire la fiche sous peu avec les tarifs pour ceux que ça intéresse.

Et autre jeu qui est exclusif ks il s’agit de Papers Dungeons qui sera livré en même temps que Tinners Trail. Je vais aussi faire la fiche produit cette semaine.

Voilà pour les news… A bientôt

13 « J'aime »

Y a du temps… Je dirais jusqu’à la fin du Pledge Manager

Vu que le PG de Night Market a peu de chances de devenir intéressant, c’est une bonne nouvelle ! Merci ! :smiley:
Pour Honey Buzz KS c’est aussi une bonne nouvelle. Tu sais s’il y aura la version Deluxe ?

Oui la version deluxe d’Honey Buzz est disponible. Il faut juste que je me pose un moment sur les tarifs

3 « J'aime »

Bon je viens de mettre en ligne l’offre de Paper Dungeons un dungeon Crawler sous forme de Roll & Write.

Et pour info, j’ai envoyé un message à l’éditeur de Mage Noir pour savoir si il est possible de faire quelque chose

4 « J'aime »

Paper Dungeons va être localisé par Super Meeple :shushing_face:

2 « J'aime »