Les bons plans du Dé Calé

Raaaah tu viens de me relancer pour Merchant of the Dark road… Il est vraiment très beau, et il me tentait tellement à l’époque…

Tu fais bien de le dire, autant attendre la vf. Je vais l’enlever du site

1 « J'aime »

Bon une petite mise à jour rapide…

Honey Buzz est maintenant diponible en préco. Il arrivera en juin/juillet avec Merchant of Dark Road.

Pour Clash of the Ardennes, on laisse tomber. Je ne peux pas être compétitif. Les prix qu’il m’annonce sont exorbitants (30€ de shipping pour 5 jeux, 40 pour 10 etc…). Bref il faudrait que je vende le jeux 40€ pour m’y retrouver.

Je m’occupe de Night Market et So you’ve been eater au plus vite.

Je suis en pourparlers pour Mage Noir. A voir si on trouve un truc cool à vous faire

10 « J'aime »

Super, merci ! L’extension est pas déjà comprise dans la Deluxe d’Honey Buzz ?

Il y aura une VF en pdf pour Honey Buzz où ce ne sera que anglais ?

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé

Penses tu regarder si tu peux proposer quelque chose pour Meeples & Monsters ?
https://www.kickstarter.com/projects/alderac/meeples-and-monsters

Est-ce que Dracula Walpurgis Night t’interesse ?
https://www.kickstarter.com/projects/invedars/dracula-walpurgis-night

Il s’agit d’un reprint. L’extension Honey pot était offerte durant la campagne ks et est devenue payante dès le late pledge. Voilà pourquoi elle est vendue séparément.

Ah okay, ça marche, merci.

Meeples & Monsters ce n’est malheureusement pas possible

Magasins Alpha en dehors des États-Unis: à déterminer

  • Nous avons décidé de travailler avec notre réseau de vente en gros mondial pour rendre ce SKU disponible aux magasins en dehors des États-Unis.
  • Pour le moment, nous n’avons aucun accord de gros confirmé pour Meeples & Monsters
  • Nous mettrons à jour les magasins Alpha au fur et à mesure que les accords de grossistes seront finalisés dans chaque région

Pour Dracula, la question n’est plus de savoir si ça m’intéresse, mais plutôt de savoir est-ce que je vais avoir le temps de m’y pencher.

Ok, dommage pour Meeples & Monsters (merci d’avoir regardé)
Pour Dracula Walpurgis Night il reste 25 jours :slight_smile:

@Le_Dé_Calé

Un petit jeu comme ça, cela ne te tenterait pas ? :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/tinrobot/nutty-squirrels/description

Une règle en VF : BoardGameGeek

1 « J'aime »

Et ce jeu de digestion qui se joue de 0 à 2 joueurs ?? La da me plait :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

il s’en occupe au plus vite :wink:

Merci.

1 « J'aime »

Oui au plus vite, mais pas assez vite :joy:

1 « J'aime »

Ce site web fait tellement An 2000 :smiley:

Clairement si tu fais So You’ve Been Eaten, je lache mon pledge et je passe par toi :+1: en attendant je vais mater Honey buzz :wink:

Pour ceux qui l’ont pris : il y aura une VF pour P’achakuna !!
Même qualité, même contenu que la VO (anglais/allemand), sauf que le petit sac KSE qui est dans la boite VO nous sera livré en plus de la boite VF, qui contient un petit sac retail.

4 « J'aime »

J’ai acheté Honey Buzz sur ks. Un super jeu familial et la version deluxe est tellement magnifique elle ajoute un vrai plus au jeu. Foncez !!!

2 « J'aime »