Les bons plans du Dé Calé

Au top Valéry :slight_smile:

on reçoit le jeu gratuitement? alors ça c’est cool :yum:

4 « J'aime »

je crois qu’il faut le pledger pour le recevoir gratuitement :smiley:

2 « J'aime »

Oui bien sur, il faudra participer au ks en indiquant ma boutique comme partenaire. Quand les jeux seront livrés, je les recevrais donc chez moi e vous le renverrais avec une de vos commandes passées sur mon site.

2 « J'aime »

Tu te dépasses a chaque fois avec des petites innovations toujours plaisantes. Bravo.

1 « J'aime »

Dans 2 ans je me fait racheter par asmodée et je mets des bandeaux avec des réductions à 50% partout sur Cwowd :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

13 « J'aime »

Je te le souhaites. C’est le but de tout créateur dans le monde du JDS. Une récompense et reconnaissance ultime.

Livraison en Belgique aussi? Y a pas le système de boutiques partenaires dans notre petit pays

1 « J'aime »

Je livre aussi en Belgique alors si tu es client chez moi y a pas de raisons que tu ne profites pas de cette offre

1 « J'aime »

Pour 70€ aussi ou un montant plus élevé pour la livraison gratis ? :smirk:

:+1:t2::+1:t2::+1:t2:

Non c’est pareil pour la Belgique.

1 « J'aime »

:star_struck: :heart_eyes: :star_struck: :heart_eyes:

@Le_Dé_Calé devient le fournisseur officiel des pledgeurs belges pour LBDJ, fallait y penser… :grin:

2 « J'aime »

La livraison est offerte en Mondial Relay à partir de 70€ d’achats pour la France, la Belgique, le Luxembourg et les Pays-Bas.

Par contre le pledge ks d’It’s Wonderful Kingdom ne rentre pas dans les 70€ :grin:

4 « J'aime »

A sept euros offert par LBDJ (sans compter la(es) boite(s) offerte(s)) par pledge reçu par la boutique c’est sûr que ca attire.

C’est bien ca non les conditions pour la livraison boutique ?

Après pour ceux qui n’ont pas de boutique près de chez eux ca peut être une bonne solution :slight_smile:

Si j’ai bien compris @Le_Dé_Calé ne proposera pas IWK sur son site mais proposera la livraison en boutique partenaire. Donc si tu commandes 70€ chez lui et que tu pledges sur KS IWK tu bénéficieras de la livraison gratuite si tu te fais livrer tout en même temps.

4 « J'aime »

Hello @Le_Dé_Calé du coup t’as moyen d’avoir on tour et de le rajouter sur une commande :slight_smile: ?

Si c’est pas le cas, mp moi, j’ai les 2 éditions et je pense garder que la 1ère.

@gael-gael Les conditions sont effectivement 1 boite offerte quelque soit le nombre de pledge et 7€ ht par pledge. A vrai dire il est beaucoup plus intéressant pour moi de récupérer uniquement les personnes qui se déplacent pour venir retirer leur pledge à la boutique plutôt que de devoir faire un renvoi Mondial Relay… Mais il est vrai que ces 7€ serviront à couvrir une part des frais de livraisons et non pas à me rémunérer grassement :wink:

@Lybon je ne propose jamais les campagne ks de La Boite de Jeu puisqu’ils ne font pas d’offres retailers, mais uniquement des retrait en boutique partenaires qu’ils rénumèrent. Par contre j’aurais des IWK version boutique dès qu’ils seront disponibles.

@mathi78 j’ai déjà commandé des On Tour et des Bites. J’attends juste de les recevoir pour connaitre réellement le contenu et la langue des jeux car sur leur site c’est pas très clair.

1 « J'aime »