Les bons plans du Dé Calé

super ! merci de la précision :slight_smile:

J’ai mis en ligne Mage Noir, je suis en train de voir avec l’éditeur si je peux avoir les sleeves et les cartes Mana Foil… Donc attendez un peu avant de commander.

3 « J'aime »

Bonjour,
Pour The girl who made the stars, on a jusqu’à quand pour se décider ?
Merci

Jusqu’à la cloture du pledge manager… Ensuite c’est comme d’habitude en fonction du stock commandé

@Le_Dé_Calé Sur mage noir tu auras accès à certains addons? Notamment la solo/coop ext?

ok, merci

Yep ! Je viens d’avoir Vincent au téléphone c’est tout bon. J’aurais accès à tout effectivement. Et même encore mieux, car pour ceux qui habitent en charente et qui veulent à tout prix soutenir le projet tout en économisant les frais de port, ils peuvent choisir ma boutique comme partenaire en point retrait.

Il y en a pour tout le monde :grin:

3 « J'aime »

Je viens de mettre à jour la fiche de Mage Noir.

3 « J'aime »

Tu proposes une option all-in ou pas ?

C’est le même prix… L’extension sur ks est à 15€ chacune. Là elle sont à 14€ chacune et un paquet de sleeves est inclus si tu prends la boîte de base et les deux extensions.

Ah oui donc même prix, économie des frais de port et … paquet de sleeves offert ?! Ouhaaa c’est top !
C’est un paquet de 50 ou de 100 protèges qui est inclus ? Je vais en prendre au moins un paquet en complément dans ce cas pour protéger au moins les pré-construits !

Merci pour la proposition c’est génial.

1 « J'aime »

Attention les sleeves offertes sont celles qui sont incluses dans les strechgoals pour tout achat de bundle. Ce sont donc 50 sleeves. Pour le prix des frais de livraison (9€) tu peux effectivement prendre 100 sleeves supplémentaires qui seront vraiment ks exclus.

Ok, je compte déjà prendre l’extension pour le jeu en solo/coop. Mais j’y ajouterai certainement au moins un pack de 100 protège en plus.

Quoiqu’il en soit, je vais dépasser les 70€ sans soucis ^^

Coucou @Le_Dé_Calé j’ai du mal a comprendre (désolé !) Le lien avec Boogeyman. Sur la page ks ils parlent d’un bonus limité à 1500 backers. Ce bonus est dispo chez toi si je prend l’extension ? Merci!

La version française est gérée par Legion Distribution. J’ai vu avec eux ce qu’il en était. Ils m’ont confirmés qu’ils auraient la core box et l’extension contenant tout les strechgoals ainsi que les exclus ks. La seule différence sera le prix plus élevé une fois la campagne terminée. De son côté Antonio m’a aussi confirmé que la version française est indépendante

2 « J'aime »

Merci!

Edit : c’est commandé! 1ere commande chez toi! Merci pour tes explications !

Salut,
As-tu des nouvelles pour Catapult Kingdoms?

Ouaip la même pour savoir si y’a du rab ^^

Ils attendent que le jeu soit livrée pour voir si ils peuvent me filer du rab. Mais ça devrait être possible selon eux

1 « J'aime »

Hé ! Vous devez surement en avoir entendu parlé, mais le prochain Kickstarter de La Boite De Jeu It’s a Wonderful Kingdom débarque le 20 avril sur KS.

Comme d’habitude il y aura des retraits possible dans les boutiques partenaires (comme la mienne)… Mais j’ai envie d’aller un peu plus loin pour tous ceux qui n’auront pas de boutiques partenaires près de chez eux et qui ont des commandes chez moi, je leur propose de me sélectionner et je vous enverrais votre pledge en même temps que votre commande sur ma boutique. Donc pour vous économiser les frais d’envoi, il vous suffira d’avoir au moins une commande de 70€ chez moi et hop It’s Wonderful Kingdom vous sera joint à votre colis gratuitement…

C’est pas Dé Calé ça ???

33 « J'aime »