Les bons plans du Dé Calé

Arrêtez, vous allez le faire fuir ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

pas sur qu’un disclaimer suffise légalement…

c’est déjà sujet à débat sur KS donc encore plus pour une boutique…

encore une fois, ma question n’implique pas que je veuille faire un procès au dé calé en cas de non livraison.
Je le remercie pour toutes ses offres et je passerai par lui si j’en vois une passer sur un jeu qui m’intéresse : au pire j’ai le même risque que sur KS, par contre au mieux (s’il est couvert de son côté) ça me fait une raison supplémentaire de passer par lui :slight_smile:
mais bon, mon coeur de cible c’est plutôt CMON pour l’instant : Zombicide, trudvang, marvel united… donc je n’ai pas encore eu l’occasion
J’ai failli craquer pour Arkeis en late pledge sur sa boutique avant l’annonce du gros décalage… et c’était justement parce que je voulais un jeu rapidement en attendant Orcquest et Trudvang (oui j’ai la loose dans mes choix de KS de ce point de vue !).
Si j’avais craqué j’aurais pris mon mal en patience tout comme si j’étais passé directement par KS mais je suis pas sur que ce soit le cas de tous les clients.

1 « J'aime »

vous aurez peut-être bientôt la réponse, quand crowdfinder.be annoncera que Manchukuo ne sera pas livré (en tout cas, c’est bien parti pour)

Bon revenons au « vrai » sujet : @Le_Dé_Calé tu penses essayer de faire quelque chose pour Canvas (enfin l’extension + reprint, j’ai loupé la première campagne) ?

2 « J'aime »

L’ascenseur émotionnel ! J’ai cru qu’il restait des pledges :rofl:

Je te note au cas où je revends mon exemplaire du PG :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Tu revends tous tes jeux en fait ? :laughing:

Moi je suis plus intéressé par savoir ce qui se passe en cas de pépins du colis qu’en cas d’abandon du KS en amont, parce que la probabilité est largement plus élevée.

1 « J'aime »

ca ca pourrait m’intéresser aussi, j’avais même pas vu qu’il y avait un nouveau KS mais j’avais déjà beaucoup hésité sur le premier

idem

Désolé les copains, j’ai du pain sur la planche en ce moment :grin:… Bon légalement effectivement c’est sûrement plus sur de préco chez moi que sur ks. Sur ks vous êtes sous le coup des lois internationales alors que moi je suis commerçant français. Maintenant pour ce qui est des retards, légalement je ne suis pas responsable. Par contre un mec qui se barre avec la caisse effectivement vous aurez plus vite fait de me traîner devant les tribunaux plutôt que d’intenter un procès au porteur de projet. Mais je suis d’un naturel confiant et je vois bien qu’en ayant une bonne communication, la plupart des gens sont compréhensifs. Un exemple récemment avec Fantasy Series 1 où j’ai reçu 3 boîtes endommagées par et une boîte manquante. J’ai donc pris pour moi la boîte manquante et 1 boîte endommagée. Et pour les deux autres, j’ai eu de bons retours compréhensifs de tous. Donc je reste persuadé qu’en cas de soucis vraiment important avec un projet, 90 à 95% des personnes seraient compréhensives.

Autre situation dans le cas où je cesse l’activité. J’ai mis ma femme sur le coup en cas de décès ou autre… Mais plus probablement si un jour je devais fermer la boîte, pratiquement tous les projets sont payés d’avance justement grâce à vos préco. Ensuite il ne reste que ma parole et ma conscience pour vous livrer. Mais la plupart des personnes qui me connaissent vous diront que je suis quelqu’un de consciencieux.

Donc en résumé je n’ai pas d’assurances spécifique pour les projets kickstarter et puis je préfère ne pas me payer plutôt que de mettre en péril financier ma société. Voilà c’est comme ça que je suis. J’ai pleins de défauts, mais pour moi c’est vraiment important ce que je fais.

38 « J'aime »

Merci pour les précisions :slight_smile:

Il y avait une question sur les colis perdus entre toi et nous aussi :innocent: (est-ce que tu assures à la bonne valeur et que se passe-t-il si un colis se perd?)

merci d’avoir pris le temps de répondre

encore une fois je ne mettais aucunement en doute ton honnêteté et ton intégrité, j’étais vraiment curieux de savoir si d’éventuelles assurances « défaut de fournisseur » te protégeaient aussi bien pour les KS que le circuit classique.

et pour canvas du coup ? :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/roadtoinfamy/canvas-reflections/description

oui, ne te laisse pas distraire. C’est bon, tu as fait ta pause sur le forum, retourne vite faire les paquets de Fantasy série 1. Et puisque ta femme est sur le coup, n’hésite pas à la solliciter dès maintenant. Allez zou, au boulot…

2 « J'aime »

J’ai mis Transmissions en ligne. Pour Canvas, je n’aurais accès qu’à la version retail et je ne peux pas prendre de préco pendant la campagne ks.

5 « J'aime »

Merci pour cette offre pour Transmissions !!

la prochaine fois j’attendrais un peu car maintenant je l’ai pris sur crowfinder

@Le_Dé_Calé sur Lasting Tales est-ce que les add-ons seraient dispos ? (Scenery pack en particulier)

Pour le moment non

Merci pour ton retour :slight_smile: