Les bons plans du Dé Calé

@Le_Dé_Calé : Tu parles de Mosaic?

oui, c’est bien mosaic

2 « J'aime »

A propos de Venice, des nouvelles de l’éventuelle disponibilité de son extension dans ton offre pour Florence ?

Gorinto reçu hier via le décalé.
Rapide, efficace, adaptable, je n’ai que du bien à dire de la prestation.
Merci @Le_Dé_Calé

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé , rien sur la version de base ?

Merci pour tes offres.
J’avais juste 2 questions sur les Napoléon :

  • l’offre pour Napoléon 1815 est valable jusqu’à quand ?

  • les dés qu’on peut prendre en + sont obligatoirement ceux de Napoléon 1815 ou on peut aussi commander ceux des versions précédentes comme dans le KS ?

Bonne journée

Bonjour, je suis intéressé par Mosaïc :slight_smile:

No offense mais il répond à cette question tous les jours sur tous les jeux :sweat_smile:

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé par Mosaïc aussi en fonction du tarif !!!

1 « J'aime »

Pareil pour Mosaic

Les extensions seront disponibles plus tard, comme les add-ons de Florence. J’ai eu confirmation d’Atalia

1 « J'aime »

C’est pas faux… Je devrais le mettre systématiquement sur chaque post

1 « J'aime »

Interresse pour connaitre aussi l’offre sur Mosaic

C’est valable jusqu’à ce qu’à la fin du Pledge Manager… Si il y en a un. Mais normalement je devrais pouvoir faire une commande directement auprès de Shakos

Pas d’offrense, ne t’en fais pas :sweat_smile:.
Je lis sa réponse tous les jours, mais je ne sais pas si c’est valable pour toutes les offres ou si ça varie selon l’éditeur, tout bêtement.
Donc je préfère demander :grin:

Désolé du dérangement @Le_Dé_Calé

Et pour les dés, ce sont uniquement ceux de 1815 ou on peut choisir aussi ceux de 1806?

Merci :kissing_heart:

Je viens de recevoir un message de Board Game Table…

Je vais devoir finaliser ma commande de Factory Funner , Ghosts of Christmas et Bear Raid pour le 31 mai… Donc ne loupez pas le coche :wink:

2 « J'aime »

Peut être que mon idée n’est pas bonne, mais éditer le premier post de ce topic avec les jeux en cours/ les dates butoirs/les projets refusés, plutôt que dans le fils de discussion , ça permettrait à chacun d’avoir un lieu fixe où regarder les infos ?
Ça t’éviterait d’avoir 10 gars qui posent les même questions au fils des jours (moi y compris :innocent:)

4 « J'aime »

Au début j’éditais le premier post, mais sincèrement, plus personne ne le regarde. Le forum est formaté pour que tu arrive directement au dernier message que tu as lu… Personne ne remonte jusqu’au début. Et ça me demanderait trop de temps. J’ai déjà pas assez de temps pour faire le tri sur mon propre site, faire des newsletters etc…

8 « J'aime »

Et faire une page « actus » ou « pledges en cours » sur ton site, qui listerait les campagnes en cours et dates limite pour être sûr d’avoir un exemplaire et rappeler régulièrement le lien ici quand tu ajoutes des nouveaux jeux, ça pourrait pas être une solution ?