Les Contes des 1001 Tuiles - par Holy Grail Games -

Alors ça reste une vente, elle ne sera pas à perte pour eux, c’est certain parce que sinon pas légal. Ils ont eux accès à leur stock, mais pas à celui de HGG, qui est je ne sais où…

Mais du coup, faudrait plutôt qu’on récupère les boîtes de HGG, juste en repayant les fdp ? Comme pour Rallyman et bolloré? Mais où est ce stock ? Et donc 404 n’a pas l’extension KSE alors ?

1 « J'aime »

Si c’était possible ce serait effectivement mieux, mais je ne pense pas que cela le soit. Quoi qu’il en soit 404 n’a pas l’extension KSE.

Allez, je me lance aussi parmi les intéressés mais si le prix n’est pas ultra réduit et qu’en plus c’est une version non KSE, il y a des chances que je n’aille pas au bout.

1 « J'aime »

Pareil intéressé

1 « J'aime »

Comme mes VDD, tout dépendra du prix final.
L’extension KSE, c’etait légende des sables ?

1 « J'aime »

Tout pareil que mes voisins du dessus

1 « J'aime »

Intéressé selon la proposition également.

1 « J'aime »

A voir également même si je préférerais une solution permettant de récupérer la version KS

1 « J'aime »

Même si ils proposaient une ristourne à 50%, avec les fdp, juste pour le corebox, ce ne serait pas intéressant à mes yeux. C’est un petit jeu un peu ok game quand même, qui sera sans doute rapidement soldé… on rentre donc dans le dilemme des cout irrécupérable… si encore il y avait l’extension KSE…

1 « J'aime »

Tout pareil, intéressé en fonction du prix final. Merci en tout cas

1 « J'aime »

Salutations les amis ! Voici les informations à jour : vous trouverez ci-dessous la marche à suivre pour avoir un exemplaire à prix réduit des 1001 tuiles. (@masterzao @Whog @ribouldingue @Tog41 @Ulfasso @kakiman @Drjackal)

Ce qui est proposé : une boite version retail de « Les contes des 1001 tuiles » à 30€, fdpin.

La marche à suivre :

  1. Envoyer un mail à 404 pour signifier votre intérêt ici → Contact-404Onboard@edi8.fr avant le 11/12
  2. Une fois les contacts récupérés, 404 vous fera une communication générale + envoi du formulaire pour rendre la livraison possible
  3. Je m’occupe de centraliser le paiement ; dans le même temps que l’étape précédente, on vous fournira les informations pour me verser les fonds, je ferai alors un versement global à 404.

Je reste disponible pour répondre à vos interrogations si besoin :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est ce que je craignais…

Malgré les efforts de chacun, ça ne me convient pas et je donnerai donc pas suite à ces démarches.

Merci pour le mal que tu t’es donné.

3 « J'aime »

Pareil que mon VDD

Merci pour les démarches !

Même train que les autres. Merci pour l’effort @Enima