Les Contes des 1001 Tuiles - par Holy Grail Games -

Quand je pense que ce sujet est issu d’un HS entre yoyo37 et moi sur un autre thread… :sweat_smile:

Donc euh personne pour le prochain concours :rofl: (là j’avoue faut non seulement un peu d’imagination mais aussi du cran pour s’exposer !) (nan en vrai c’est viril mais respectueux malgré les positions tranchées de chacun !)

Bravo pour ta victoire !

Victoire largement sponsorisée par cwowd à priori ! :wink: Mon fils est ravi. Bon, @yoyo37 est trop occupé sur le reboot de the great machin, tu t’y colles le barde ? :grin:

C’est à ça que ça sert aussi la communauté !

Sinon je n’ai pas spécialement la motivation pour m’y coller, le jeu ne m’intéressant pas spécialement. Je vais quand-même aller jeter un coup d’oeil.

1 « J'aime »

Et je tiens a te féliciter de ta victoire

1 « J'aime »

Merci @thanos17, je te propose pas de participer au concours mais quoique après tout ça serait un beau pied de nez, tes enfants ou tes petits enfants (selon le delai de livraison hein :stuck_out_tongue_winking_eye:) seront sûrement ravis :wink: et tu abaisseras ton exposition au risque de ton portefeuille HGG avec un pledge gratuit (on se croirait à la bourse :chart:)

Ils viennent de dévoiler les 3 nouvelles tuiles pour écrire le chapitre 2.

Petit correctif Outlaws il y avait surtout des standees et jetons de qualité. Un de mes premiers KS et je regrette pas. Bon rising 5 je l’ai jamais sorti, je me prononce pas mais c’était surtout une co-édition de mémoire.

1 « J'aime »

Ha oui c’est vrai t’as raison, je sais pas pourquoi j’étais resté sur un set up de cartes.

Et m… j’ai oublié de depledger avant la fin de campagne…
C’est la 1ere fois que ca m’arrive…
Bon, faut croire qu’il le tentait bien quand même…

On verra à réception !

1 « J'aime »

Ou alors tu demandes le remboursement dans les 15 jours après la fin de la campagne :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Ah tu voulais plus le prendre au final ?

633 backer pour environ 24000€ c’est pas énorme

1 « J'aime »

De mon point de vue, c’est encore trop :grimacing:

1 « J'aime »

ouais on dirait que la cavalerie financière ça marche pas pour tout le monde (méchant kordo tape sur les doigts)

1 « J'aime »

Perso j’avais été plus surpris du succès de Dominations, avec le double du prix du précédent KS pour une extension en plus. Celui-ci a un succès moyen pour un prix abordable, normal.

1 « J'aime »

Que je suis content d’avoir raté cette campagne.
:rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Ca y est le PM est ouvert. Plus qu’un seul niveau de pledge, et donc, pour des raisons de coûts, le set early bird de tokens deluxe en bois est incorporé dans l’extension offerte (online exclusive normalement) et, par conséquent, le set est offert à tout le monde, late pledger inclu.
Les fdp étaient prévu entre 12e et 15e, et au final, on est à 16e…
Bon, plus qu’à compléter tout ça…

3 « J'aime »

L’update de mercredi dernier :

1 « J'aime »

[Recensement sur la possibilité de récupérer une boite à prix réduit pour les backers des 1001 Tuiles]

Salutations ! Il est possible que, comme moi, vous ayez backé les 1001 Tuiles (de son nom anglais Tiles of the Arabian Nights) sur Gamefound avant la fin prématurée d’Holy Grail Games, nous laissant tous le bec dans l’eau.

Et bien, bonne nouvelle ! Je suis en contact avec 404 éditions qui co-édite le jeu. Il nous propose de nous vendre une boite à prix réduit. Mais avant que cela puisse se faire, et afin de calculer ce prix, il faudrait déjà recenser les éventuels intéressés par l’offre. Pour être éligible, il faudra tout simplement fournir la preuve ultérieurement de sa participation à la campagne Gamefound. Attention, cela ne concerne que la boite française du jeu.

Donc si vous êtes intéressés, manifestez-vous ici. Dans les prochaines semaines, on vous enverra un formulaire à remplir afin de récupérer vos informations, puis procéder au paiement et à l’envoi.

Plus nous serons nombreux, plus l’offre sera intéressante.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Je ne pourrais pas répondre à tout (je suis juste l’intermédiaire), mais je passerai les éventuelles interrogations.

Il faudrait pe faire une publication dédiée ? N’hésitez pas à bouger ce post si besoin.

La bise

5 « J'aime »

Merci! Tu peux m’ajouter alors, et on verra le prix à la fin. Faudrait vraiment que la reduc soit tres très importante, parceque … voilà quoi… j’ai déjà payé le jeu et les fdp quand même… Par contre, si ils font ça parcequ’ils veulent pouvoir se laver les mains pour ecouler en retail l’extension KSE, mais sans proposer une réduction à la mesure du préjudice donc qui ne soit pas acceptable, bah je considérerais quand même que leur mains ne sont pas propre…

3 « J'aime »