Bonjour,
Si des personnes sont intéressées, je vends la v2 + les rues d arkham. Le tout comme neuf ( les figurines ne sont pas montées ni rien)
Bonjour,
Si des personnes sont intéressées, je vends la v2 + les rues d arkham. Le tout comme neuf ( les figurines ne sont pas montées ni rien)
Hey,
Je viens de recevoir mon jeu et c’est la première fois que je dois coller des figurines (pas adepte du truc en général donc…). Vous utilisez quoi comme colle pour ça ?
Merci
N’oublie pas de les redresser et de les peindre avant de les coller .
Sérieusement, je ne comprends pas bien le principe des socles gros et moches.
On change parfois la carte dedans ?
Pour ta question, je laisse répondre les pros. Mais après avoir bien redressé les figurines, si tout est bien ajusté, un coup de cyano et du soin. Et attention à ne pas en mettre trop pour ne pas avoir de traces blanches.
S’il y a besoin de combler un peu de vide, des colles type epoxy bicomposant rapides et transparentes devraient le faire aussi.
Enfin, des colles pour plastique (colle pour maquettes) pourraient aussi fonctionner.
Après, j’ai pas (encore) le jeu… Donc forcément, j’ai pas essayé.
Ah non mais ces socles, quelle idée à la con.
On y a joué justement cette après-midi, le temps s’y prêtait bien, et ça fait du bien; presqu’un an que l’on n’y avait pas joué.
Et tu penses qu’on peut jouer sans ? Je veux dire en soclant avec des socles « normaux » ?
On les mets dessus mais juste au moment où l’on s’en sert… Il faut trier les tuiles des monstres pour les retrouver facilement et ça passe tout seul. Après il n’y a pas beaucoup de monstres différents dans une même partie.
Moi j’ai tout mis sur socle transparent et j’utilise une fiche récap des monstres trouvée sur BGG
Dites, je recherche pour un ami l’extension L’appel de la forêt. C’est introuvable on est d’accord ?!
Quasi introuvable ou alors a des prix délirants
Un ami m’a prêté le jeu et toutes ses extensions. j’ai commencé avec l’extension par de la le seuil, avec le scenario du diner mondain qui tourne a la cluedo, vraiment Excellent ! Quelles sont selon vous les meilleures scénarios ?
Franchement ils sont tous sympa, mais j’aime beaucoup celui a la nouvelle Orleans avec le défilé, bien deglingo. Et le dirigeable aussi.
Pour ceux qui jouent encore de manière régulière, vous utilisez Valkyrie?
J’ai fait un test technique, et c’est drôlement bien fait, après à voir la qualité des scénarios (notamment ceux traduits en FR).
Moi oui j’y ai joué pas mal (bien que ça fasse un moment que je ne l’ai pas lancé). Il y a des scénarios vraiment pas mal à mon souvenir (scénarios fr et ang pour ma part). Il y a parfois des couacs mais c’est rare (un texte en espagnol par exemple…).
Par contre si j’ai un conseil à donner lorsqu’on utilise Valkyrie c’est d’afficher tous les scénarios (même ceux que vous ne pouvez pas encore jouer) et filtrer par créateur. Parce qu’il m’est arrivé de faire un scénario qui avait une suite sans le savoir. Et la suite je pouvais pas la jouer à l’époque pour cause d’extension manquante.
J’ai tout y compris V1 donc ça ira
Mais c’est bon à savoir merci!
Quand on a tout, il y a déjà de quoi faire avec les scénarios officiels. Moi me manque que Le sentier du serpent. Encore une commande à faire chez Phili pour avoir un bon de 20€ et il sera mien.
Pour ceux que ça intéresse, il y a une commande groupée d’impression du kit de conversion lancée sur la communauté Facebook.
Il est proposé à 17,75€ + port.
Il consiste en quoi, ce kit de conversion ?
C’était un kit qu’on trouvait dans les premières V2 qui permet de jouer les scénarios de la V1 avec la nouvelle version.
D’après le post sur FB, l’impression comprend :
Prix: 17,75€
+fdp Mondial relay: 3,75€
5,10€
Descriptif :
16 cartes 120x70 mm 300g RV quadri coins arrondis triées sous cello
2 cartes 64x42 mm 300g RV quadri coins arrondis triées sous cello
1 punch de tuiles carrées, RV quadri, épaisseur 1,8 mm en découpe laser (punch détachés sous sac zip).
Sachant que dans ce kit, il y a aussi du matériel pour jouer les figurines de héros et monstres se trouvant dans les 2 extensions VO only de la V2 : suppressed memories et je sais plus quoi.
Il me semblait que Suppressed memories et Recurring nightmares étaient des extensions pour justement jouer les missions V1 sans la V1. J’aurais tout faux?