Les Demeures de l’épouvantes v2

Non c’est pas ça. Les deux boîtes mentionnées comportées le matériel nécessaire de la v1 (cartes, figurines, tuiles) qui était compatible avec la v2. Ces deux extensions en VO seulement représentaient pour l’une le jeu de base v1+ une extension v1, pour l’autre les deux autres extensions v1 (si je ne me trompe pas, à checker), le tout permettait ainsi d’augmenter encore un peu plus la variété de la v2 et chacune d’elle débloquait également un scénario spécifique dans l’application.

1 « J'aime »

Pas de matériel autre que des figurines et des tuiles de plateau de jeu. Toutes les cartes et jetons nécessaires sont dans le kit de conversion présent dans la V2 pour pouvoir les jouer dans la V2 du jeu. En gros, ces 2 extensions sont des condensés du contenu de la V1, que FFG a repackagé pour permettre aux joueurs d’avoir du contenu supplémentaire (grâce au kit de conversion) pour leur jeu sans avoir à réimprimer la gamme V1.

2 « J'aime »

Ah exact, me souvenais plus bien pour les cartes, j’avais tout eu en même temps en occaz à l’époque.

On a un lien pour voir ce kit? C’est le bordel les groupes fb.

Pas de photo, juste la publi de l’annonce :

1 « J'aime »

merci, après j’ai encore une question con, on les trouve où les scenarios de la V1 si on les a pas ? Deso, je n’ai pas le jeu, c’est pour un ami.

Je crois que l’appli contient tout ce qu’il faut pour jouer les scénarios V1 adaptés à la V2.

2 « J'aime »

À part les deux scénarios exclusifs à ces extensions, je ne vois pas de quoi vous parlez concernant des scénarios v1 dans l’appli de la v2. À part peut-être sur Valkyrie… :face_with_raised_eyebrow:

Oui je pense que c’est en récupérant ces scenarios V1 via l’application Valkyrie.

Et si on recupère les versions livret papier de la V1 c’est pareil ?

Si vous avez la moindre question conçernant les règles de la V1 ou de la V2 des demeures de l’épouvante ou autre. Je suis là. 129 heures sur la V2 par exemple. :octopus:

4 « J'aime »

Est ce que vous savez s’il y a ce genre d’initiative (création d’extension maison) pour la V1?

1 « J'aime »

Hello, on a testé le scénario le diadème du crépuscule ! on a trouvé le scénario plutot sympa :slight_smile:
Notre partie à 4 investigateurs

Tu trouveras des éléments fanmade sur le wiki d’Horreur à Arkham
http://wiki.horreuraarkham.fr/index.php?title=Accueil

1 « J'aime »

oui j’y suis déjà passé, c’est une mine ce site. Vu qu’il y a une communauté active pour la V2, je me demandais s’il y avait la même chose pour la V1. Là le site n’est plus actif depuis longtemps.

Depuis la fermeture du forum de Edge, j’ai rien vu perso.

1 « J'aime »

Ça n’existe plus depuis fort longtemps. Plus personne ne créée de scénarios pour un jeu mort aussi rapidement que les Demeures de l’Épouvante V1 et il en sera de même pour les Demeures de l’Épouvante V2 quand la V3 sortira à part si la V3 est un mode campagne narratif comme Descent Legend Of The Dark.

La disparition du Forum Edge. J’ai pleuré. Les FAQ et les informations utiles ainsi que les réponses de la communauté. C’était magnifique.

1 « J'aime »

C’est vrai. J’aimais bien m’y promener aussi.

1 « J'aime »

Sinon il y a toujours l application valkyrie mansions of madness
Pour avoir des scénarios fan made avec son éditeur de niveaux

1 « J'aime »

Sur la v1 ? :face_with_raised_eyebrow: