Les dents de la mer - par Prospero Hall - chez Ravensburger

a 2 vous pensez qu’il y a un interet ou pas du tout ?

1 « J'aime »

ça doit tourner aussi, c’est le même joueur qui contrôle les trois personnages. La discussion sur quoi faire doit être plus simple (ou pas :crazy_face: ).

merci de la precision :wink:

Après c’est le genre de « petit jeu » que tu sors pour faire une ou deux parties, je pense.
Moi j’aime varier mes parties, et ça , c’est pas mal… Trop de parties sur un laps de temps court, en effet ça va peut lasser vite

Pour avoir une idée, la partie a duré combien de temps ?

On en a eu pour 1h30 avec explication des règles. Avec plus de joueurs, les personnages qui luttent contre le requin doivent d’abord se mettre d’accord sur les actions qu’ils vont réaliser et dans quel ordre.

Une fois que tout le monde connaît les règles, je pense que les 60’ annoncées sur la boîte sont plausibles (la durée de la première manche peut varier vu qu’il y a deux possibilités de fin - 9 nageurs mangés par le requin ou 2 balises attachées au requin par les persos - pour la deuxième manche, ça dépend de la tournure des jets de dés… si tout le monde est poissard, ça peut s’éterniser).

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ton retour

En ce qui me concerne, malgré quelques retours mitigés, je l’ai précommandé dès qu’il a été disponible car j’apprécie beaucoup ce film et tous les souvenirs auquel il renvoie. Je me souviens trop comment j’ai flippé quand Robert Shaw se fait couper en 2 à la fin.
Je verrai bien si je m’en mords (:joy:) les doigts.

1 « J'aime »

Ah ca… :kiwi_fruit:

Ah toi aussi…
T’es mon frère de cen…dres :joy:

Déjà la référence aux serpents dans l’avion… jamais vu, jamais entendu parlé :no_mouth:

Ne change rien! Je crois que même Samuel Jackson ne veut plus en entendre parler :rofl:

2 « J'aime »

Grosse baisse de prix avec un coupon chez Amazon : 26.66€

cochez la case avant de mettre au panier :

image

1 « J'aime »

Boite plus imposante que ce que j’imaginais (recu ce matin). Plus qu’a le sortir… le jour ou je pourrais voir des amis et la famille :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Tiens petite question , quelle est l’utilité de tout noter sur le calepin pour le joueur requin? en cas de suspicion de triche ?

Le requin joue, puis les trois autres jouent. Et ça peut prendre du temps, puisqu’ils doivent causer, jouer leur tour, etc.
C’est un aide-mémoire quoi.

Et, oui, a ça permet aussi de vérifier qu’il n’y a pas eu d’erreur même si quand on le fait c’est trop tard de toute manière :smiley: