Je viens d’aller voir, et il n’y en a plus par le vendeur que j’avais pris. Une offre à plus de 100€ via les US… 
Reste à surveiller Okkazeo et être rapide, il y a eu une annonce samedi dernier qui n’est pas restée longtemps.
Édit: sur le site Allemand d’Amazon il y a une offre moins chère pour l’extension en Anglais
Ici
1 « J'aime »
Du coup, tu confirmes que mis à part les règles, il n’y a pas de texte important ? Le nom des pièces, peut-être ? Mais ça ne gêne pas pour mixer VF/VO ?
Effectivement quasiment aucun texte (peut être les noms des pièces mais ce n’est pas un élément qui joue sur le jeu.
Dans mes souvenirs les cartes utilisent des symboles et non du texte (et leur utilisation reste marginale)
1 « J'aime »
Personne ne vend l’extension en VF, par hasard ?
Ce serait quand même plus simple. 
Quelqu’un avait répondu à mon message avec un lien vers un site qui l’avait encore en stock en VF, mais impossible de remettre la main dessus…
Je confirme, pas de texte hormis le nom des pièces et bien sûr la règle mais qui est trouvable sur le site des LDG.
Pour ma part, j’ai trouvé l’extension en Hollande.
1 « J'aime »
Effectivement rien sur les tuiles de bloquant niveau anglais. Par contre, il y a des cartes objectifs en Anglais dans l’extension, mais ça reste bien accessible.
1 « J'aime »