Les Fatals Picards (et nos pannes de réveil d'étudiant...)

Putain, j’te remercie pas de m’avoir re mis cette chanson en tête… j’en ai pour 2 semaines :sweat_smile:

Y’a xylis le zyzomys :notes: Zyzomys_pedunculatus

5 « J'aime »

Elle est tellement fun cette chanson. Je l’utilisais comme réveil quand j’étais étudiant ! :joy:

Tu devais pas souvent être à l’heure en cours !

1 « J'aime »

Bah non, il passait chercher tous ses amis en route !

8 « J'aime »

C’est le super bon plan comme chanson de réveil: quand ça commence, tu peux encore gratter huit bonnes minutes dans le lit ! :yum:

1 « J'aime »

Oui y’a de ça… Et aussi des fois des matins où la chanson me saoulait un peu et donc vite sortir du lit pour l’éteindre ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Quand je gratte 8 minutes supplémentaires au plumard, ça se transforme assez vite en 45 min.

4 « J'aime »

La bonne solution, c’est d’avoir des enfants. Jamais t’arrives à rester au lit même en tentant de gratter qq minutes !

6 « J'aime »

J’en ai pourtant… Mais le réveil sonne bien avant qu’elles ne se lèvent ! Sauf le week-end où je deviens un tapis de gym vivant dès 7h.

7 « J'aime »

C’est madame qui va être contente :grin:.

2 « J'aime »

T’es plus efficace que moi, alors !

1 « J'aime »

Vous voulez pas créer un sujet ?

Qui pourrait ensuite… vivre ???

C’est trop dangereux bordel !

1 « J'aime »

Ca va couper…

1 « J'aime »

Quand tu as des ados à la maison, tu peux rester peinard au lit, car de toute façon, ils se lèvent après toi :wink:

2 « J'aime »

On a pas les mêmes :grin:. Moi ils sont cool!
Et c’est moi qui demande à finir en tapis de gym de toute façon :crazy_face:

A priori non, ou alors j’ai loupé un truc à un moment ! :yum:

5 « J'aime »

Ah merde il est temps que tu t’en rendent compte pourtant :rofl:

1 « J'aime »

En parlant de réveil avec « à la tronçonneuse », il y avait ça aussi. C’était… efficace :astonished:

1 « J'aime »