Encore des éloges de Simon du Passe-temps !
Ici, j’ai revendu la boîte après une dizaine de parties. C’est mignon et malin, mais si les choix à faire forment un challenge sympa lors du déroulement des plis, je suis moins fan du déroulement de la partie. En gros, une fois que t’as planté 2 ou 3 chefs, t’as plus vraiment envie de continuer vu que c’est perdu.
(et malgré les autres chefs présents dans la boîte, c’est un poil répétitif).
Moi je le prends pour ce qu’il est; un jeu de plis. Ce n’est pas le jeu du siècle, mais ça reste un petit jeu sympa qui change des autres petits jeux solos.
Pour rebondir sur les autres chefs. Je me suis fait la réflexion, que les valets de base sont déjà super badass. Lors de toutes mes parties, j’ai dû faire appel une seule fois a un autre chef… Ils sont pour la plupart situationnels.
Le syndrome du perfect !
Je l’ai moi aussi. finir en bronze ou en argent c’est pour les fans de Coubertin
Et tu sais que y’a encore pire. Faire un perfect sans utiliser le moindre joker et là, je n’ai pas encore réussi. Mon meilleur score étant avec un seul utilisé.
Bonjour, j’ai réussi à obtenir le jeu hier et j’aimerais avoir une précision. Lors d’une conversation avec un chef, nous enchaînons les plis, les utilisations d’alliés et la manche se finit in extremis alors que dans la pioche il ne reste que quelques cartes. La question est : comment fait-on si lors d’un conversation la pioche n’a plus de carte ? Est ce que ça s’arrête là vu que le chef ne peut plus parler, et on compte les points ? Ou est ce qu’on re mélange la défausse pour terminer ?
Plus de cartes… Ta conversation avec le chef n’a pas permis de trouver des points d’accord sur les 4 sujets ou au contraire tu as trop pris le pas sur ses arguments et il se braque en coupant court à la conversation.
Donc oui c’est raté
Sauf si malgré qu’il n’y ai plus de cartes dans la pioche j’ai eu le bon nombre de victoire ? Enfin j’imagine
L’important c’est de faire le bon nombre de plis
Donc oui, s’il n’y a plus de cartes dans la conversation mais que tu as le nombre de plis necessaire pour parvenir à un accord avec le chef, alors t’es tout bon !
C’est effectivement ce que dit la règle dans le paragraphe D- Fin de la visite ^^
Exact, je viens de regarder. J’avoue avoir surtout regardé des vidéos explicatives, je suis pas fan des règles papiers. My bad
Et de retour en préco chez Philibert qui annonce une réappro pour mai (et cette fois-ci, je ne le laisse pas passer comme un idiot^^)
L’arrivée du bateau est prévue pour début mai. Le temps de passer la douane et d’arriver dans les boutiques…
Comme l’impression que le stagiaire à mis ce Fief en promo par erreur (RIP Asyncron).
Ce qui m’arrange bien vu qu’ils m’envoient aujourd’hui la commande dans laquelle il était, coincé par une préco retardée
Il va se faire engueuler à mon avis, vu que le jeu est déjà en rupture distributeur !
Le prix est actualisé si la commande était déjà passée ?
Première fois que cela m’arrive et ils ont aligné (youpi, je suis riiiiiche!)
Pour info le jeu est dispo en alpha sur BGA.