Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Dois-je en conclure qu’il va y avoir fusion d’éditeur ?! :nerd_face:

1 « J'aime »

je pense que david l’expliquera mieux que moi, il parle de la création d’une marque commune avec Bad Taste Games.

5 « J'aime »

Ça ferais sens dans les deux cas vu le nombre de coproductions qu’ils ont :slight_smile:

2 « J'aime »

6 « J'aime »

Yep, pas de fusion mais dépôt d’une marque commerciale commue à l’INPI, ça permet de continuer de travailler ensemble mais de rendre un peu plus lisible le partenariat (le logo n’est pas définitif).

21 « J'aime »

Et une localisation de The City of Kings, non ? :grin:

Il y a 2 ou 3 ans j’avais contacté l’auteur-éditeur, il m’avait fait comprendre que ça l’intéressait pas. Peu après, son deuxième jeu sortait chez LDG je crois. Je pensais que celui-ci suivrait, mais non…
Donc non, pas de City of Kings… :confused:

1 « J'aime »

Mouai … ils ne savent pas ce qu’ils ont raté !
C’est pas grave, on t’attend sur Radlands, Rat Catcher, Final Girl, Hildegard :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Final Girl ce sera Don’t Panic, ça a été annoncé :stuck_out_tongue: Mais clairement pour les autres je fais déjà la file devant la boutique de BBG !

Ah ouais quand même… et on prend quand des vacances ! :laughing:

Vous n’avez pas besoin de vacances car vous vivez de votre passion :relieved:

2 « J'aime »

…et la totale de Nemo’s War aussi :slight_smile:

Euh non, on devait le faire, on avait l’accord de VPG et Starling games, ça faisait partie du pack avec Black Orchestra et Dawn of the zeds… Et puis c’est Starling games quoi, deux mois avant de faire Black Orchestra, quand on a précisé les quantités, ils ont dit qu’il devait être localisé par un autre partenaire… La grande classe !

de toute façon, avec Tabletop Tycoon, y’a que le fric qui compte

Du coup c’est un peu malvenu de ma part (désolé) mais tu aurais des infos sur par qui et quand est localisé Black orchestra ?

Non pas du tout, c’est pas parce que ce sont des c… qu’ils ne font pas des bons jeux qui méritent amplement d’être localisés !
Dans notre discussion; le patron avait évoqué « leur partenaire ». A l’époque Everdell venait juste d’être localisé par Matagot. Mais cela ne veut absolument pas dire que ce sera localisé, c’était peut-être pour eux une façon de nous dire d’aller voir ailleurs avec nos quantités ridicules. Et puis, vu les conditions financières extrêmement élevées, seuls des distrib ou des couillons comme nous pourraient être intéressés.

Heureusement qu’il reste des couillons comme vous :star_struck:

10 « J'aime »

c’est une façon de dire que Matagot a dû rattraper le boulot de merde fait par Starling sur la VF ? :stuck_out_tongue:

euh non, je n’ai pas joué à Everdell en VF, je ne me permettrais pas de dire ça…

Par Board Game Circus en l’occurence, mais d’après eux Starling n’avaient pas pris la dernière version des fichiers…