Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Pour parler un peu du jeu lui-même :

Dans la liste des ressemblances j’avais oublié Zombie Bus si on utilise l’extension qui permet de prendre la capsule de sauvetage à place unique.

Mais moi je l’aime bien ce petit jeu :slight_smile:

Je l’ai trouvé okay… c’est vraiment le okay game en fait…
Mais comparé à l’île interdite il est plus compliqué et n’apporte pas grand chose au final, et le mode solo je l’ai trouvé pas ouf et ne me convenant pas (la main partagée ça a ses limites, et surtout on ne ressent pas la tension des ressources).
Ajoute les sleeves et zou !

1 « J'aime »

Si tu as encore ca sous la main, ca m’intéresse bien du coup de savoir comment tu as fait :slight_smile:

Je t’ai répondu ici: [PIMP] Le rangement des boîtes pour pas faire de HS.

2 « J'aime »

C’est quoi et quand la prochaine campagne ?
Y’aura des bestioles ? :yum:

1 « J'aime »

Ben là on réfléchit sur APEX Théropod : comment réussir à le sortir sans se gameler, toussa… Nous avons aussi Bloc by Bloc dans la collimateur.
Mais bon vu les merdes que l’on récolte à chaque fois sur les campagnes de shipping, plus la période morose, nous ne sommes pas très pressés de relancer une campagne, il faut que ce soit bien mûri.

13 « J'aime »

Ah justement j’hésitais à le late pledge…

4 « J'aime »

Oui, oui, OUI !

Perso je trouve ça assez chouette, l’aspect coop a été plus travaillé semblerait-il sur cette V3… (j’ai pas joué aux autres versions…)

Tu fais un tour dans plusieurs boutiques déguisé en Dino et ça devrait le faire :wink:

1 « J'aime »

Salut @davidbbg

Nouvelle extension pour Set a Watch annoncée.
C’est dans les tuyaux chez BBG ?

C’est compliqué :

2 « J'aime »

Merci :wink:

3 « J'aime »

ya pas de news cote Apex ok, mais ya plus de succès côté bloc by bloc ?

1 « J'aime »

[In Dreams]
Il existe une version Print & Play gratuite. Les cartes sont vraiment très jolies (WOMBO Dream).

Une vidéo explicative de ce jeu très particulier, pour s’imaginer des histoires en solo :
How to play In Dreams, by Side Room Games - YouTube

1 « J'aime »

Bloc by Bloc ne fera sans doute pas partie de notre catalogue. J’ai beaucoup aimé ma partie solo, mais quand on a testé à 4 ce n’était plus la même chanson. Assez répétitif et moins intéressant…

In dreams c’est assez original, ça ne plaira pas à tout le monde. Il faut prendre plaisir à se raconter des histoires…

1 « J'aime »

Tant qu’il y a set a watch 3 (je sais je sais).

5 « J'aime »

Tant qu’il y a les extensions de Dice City (je sais je sais je sais)

2 « J'aime »

Et pour ne pas rater d’autres bonnes nouvelles côté BBG :
#Hunted1&2

4 « J'aime »