Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Ben t’as quand même pas mal de persos et 5 scénars, de mémoire, totalement rejouables. Cela me semble pas si limite que ça.

4 persos et un vilain dans la core de mémoire (allez peut être 5…)

C’est pas faux, mais si les scénars sont bien différents, le méchant aura des objos différents, donc se jouera différemment… (enfonçage de portes ouvertes !!!)

1 « J'aime »

Oui mais autour de 80€ sur KS, pour un jeu aussi léger (c’est léger hein), je me voit pas franchir le pas :slight_smile:

En fait c’est 3 scénarios, 5 héros, 8 vilains (pas sûr que ce point apporte de la variabilité), un matermind

C’est moins que pas beaucoup pour 80€ quand même :slight_smile:

C’est celle-ci ?

Euh c’est quoi cette photo de merde… en vrai c’est pas saturé comme ca :smiley:

1 « J'aime »

C’est pas tant le design des dessins le problème je pense mais le design des cartes dans l’ensemble, le gros carré blanc, la bulle, l’encart du titre de la carte. Certes c’est thématique mais c’est lourdaud

1 « J'aime »

A part la bulle en bas (Raf de toute façon), le reste est super efficace en terme de gameplay (vraiment)… et c’est comme tu le dis thématique…

Apres nous on le joue en VO ca pose aucun soucis, l’anglais est très léger et la derniere version les wordings sont ultra clairs (et les phases aident beaucoup)… mais je pense que localisé, à part ce fucking probleme de 3 joueurs mini, ca pourrait bien cartonner (bien plus interressant comme jeu que FF)

KS de la « Definitive Edition », hero character card

C’est moins pourri de loin que sur y’a photo et c’est plutôt l’exception cote couleurs saturées :slight_smile:

99% des cartes sont comme mon partage sur la core…

Je partage ça là : Boom Boom Games a désormais une page sur Discord, merci à Julien qui m’a configuré tout ça !

Comme ça si vous voulez m’engueuler ce sera encore plus facile :wink:

23 « J'aime »

A défaut d’avoir une boutique en ligne :grin:

1 « J'aime »

Ouaip, mais ça devrait venir aussi, un jour ou l’autre…

7 « J'aime »

Perso, je suis pas trop fan de discord, donc.je vais rester ici. Tous les éditeurs veulent nous attirer sur leur discord. Problème, a la fin, ca fait trop de flux a suivre…Discord, Cwowd, FB… si vous voulez que j’achète vos jeux, faut que je travaille a un moment donnée.
Et pas sûr que ce soit bon pour vous, car je pense qu’ils vaut mieux faire vivre un topic ici là où il y a un gros vivier de backer, plutôt qu’un obscur discord où logent quelques backers qui ne suffiront pas à financer une campagne…

Et sinon, c’est vraiment vraiment mort les extensions d’Objection ?

11 « J'aime »

Ben si tu veux rester là ça me dérange pas vu que j’y suis aussi ! Le truc c’est pas de déserter Cwowd, j’y ai mes petites habitudes, mais de proposer un autre canal. S’en empare qui veut.

Pour les extensions d’Objection, j’en sais rien, vu que j’ai déjà pas de réponse pour Wasted wilds…

5 « J'aime »

Je ne comprends pas ce besoin de décrier les éditeurs et les gens de choisir un logiciel plutôt qu’un site ou l’inverse.

L’idée, c’est de proposer plus de choix pour que ça contente tout le monde. Ca ne changera pas que la comm’ se fera toujours sur les réseaux sociaux et @davidbbg n’a jamais dit qu’il allait quitter cwowd pour autant…

Tu es pour ? Parfait, rejoint nous !
Tu es contre ? Et ben reste ici, tu as bien raison !

L’idée ce n’est pas dire que l’herbe est plus verte là bas, mais certains, comme moi par exemple, préfère échanger dans un logiciel de discussion instantané que laisser un message sur un forum, chacun son choix.

De là a dire que c’est un mauvais choix pour l’éditeur de rejoindre un logiciel « obscur » de plusieurs centaines de millions d’utilisateurs et de penser que l’unique but en créant ça est de ramener des backers et donc des sous… c’est un peu réducteur de notre projet à long terme :slight_smile:

8 « J'aime »

Et finalement le jeu de pirates (j’me rappelle plus du nom :grin:), vous allez le sortir ou pas ?

Seas of Havoc

Non, mais on pouvait le craindre, l’inquiétude de @yoyo37 était légitime et je me suis fait les mêmes réflexions que lui.
Il était parfaitement fondé à faire part de ses inquiétudes ; et c’est vrai que la tendance à multiplier les discord pour chaque éditeur peut agacer ou donner l’impression de sursollicitation.

C’est bien de pouvoir aussi écrire cette préoccupation. David y a répondu, tant mieux.

5 « J'aime »