Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Je reviens sur Legends Untold Deepsorrow, ce sera par financement participatif ou il fallait pledger pendant la campagne ? parce que là je suis ultra chaud !!!

1 « J'aime »

On peut pledger pendant le PM de la campagne mais il faut savoir que nous ne ferons que la boîte de Deepsorrow pour l’instant (donc pas forcément compatible pour l’instant avec le reste). Peut-être ferons nous une préco avec un peu de trucs en cadeau, mais ce serait limité.
Ensuite, si Deepsorrow fonctionne bien, nous sortirons les premières boîtes, mais en tant qu’extension, pas standalone je pense.

1 « J'aime »

Attends voir, que je comprenne bien…

Le seul moyen d’avoir le jeu en VF c’est de passer par le PM de la dernière campagne, c’est ça ?

C’est ce passage qui me met le doute :

Ca sous entend qu’il pourrait aussi le sortir directement en retail :wink:

1 « J'aime »

Ahhh, bien sûr, oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour moi quand @davidbbg parle de préco, il parle d’Ulule

1 « J'aime »

Comme l’a écrit @Nsan, ça pourrait aller direct en boutique.
Avec Siege je pensais tester un système de préco limité : proposer 200 ou 250 bundles avec la boîte, l’extension et un ou deux trucs spé (dice tray par ex…), avec une campagne de préco ce juste avant le shipping, pour que les participants n’aient que deux mois à attendre en gros… et éviter les soucis habituels du participatif.
Pour Deepsorrow ça pourrait aussi être un truc comme ça… à voir ce que l’on peut ajouter en cadeau aux participants de la préco (des dés sans doute par ex…).
L’idée c’est de pouvoir avoir un soutien juste avant le départ des boîtes, gérer mieux la tréso, et garder le vrai participatif pour d’autres projets

15 « J'aime »

10 « J'aime »

Question candide @davidbbg:
connais tu Eschaton? : Eschaton | Board Game | BoardGameGeek

Il n’est pour l’instant pas distribuer hors du site de l’éditeur. donc pas de version française. je dis ça comme ça… au cas où… si j’amais c’est ta came… tout ça tout ça…

1 « J'aime »

Ce jeu me tente beaucoup, mais il est inaccessible pour moi, les frais de port (et certainement de taxes) doublant littéralement le prix de la boite de base :frowning:

Déjà le trouver en import est un rêve, alors le voir traduire !

Non connais pas… la DA est… particulière ! ^^
J’imagine que le prix le place un peu hors de portée.

1 « J'aime »

@davidbbg et a qui aura la réponse
Question Dice City :
Lorsqu’on choisit de passer pour piocher un jeton sablier, c’est la fin de notre tour et on ne fait pas les phases d’attaque et de construction ?

Si on les fait, c’est juste que cela nous permet d’utiliser un dé pour piocher un sablier.

Tu défausses un dé pour récupérer un sablier. Tu ne passes pas ton tour entièrement :wink:

Merci à vous !

Le Bal des Chaudrons qui vient juste de sortir est actuellement à -15% chez Ludum avec le pass d’or ! :wink:

2 « J'aime »

Je viens de découvrir Legends Untold et j’ai drôlement envie de l’avoir en Fr. Si j’ai bien compris, @davidbbg, tu ferais une campagne Ulule pour ce jeu comme fait pour Set a Watch, c’est bien ça?

Oui, sans doute une précommande sur Ulule ou GoTabletop. On serait bien sur une préco et non un financement participatif dans le sens où, comme ce que l’on prévoit pour Siege de Valeria, il n’y aurait qu’une seule offre, boîte de base, et en exclu sans doute une petite extension et dés, piste de dés ou playmat… et que la campagne serait lancée juste avant la prod ou le transport, pour qu’il ne reste que quelques semaines à attendre.

16 « J'aime »

OK j’en serai alors; ainsi que pour Siege de Valeria :+1: :+1:

1 « J'aime »

David, la campagne pour Siege avait débloqué le mode campagne et des tokens en bois. Les deux feront partis de la préco ?

1 « J'aime »