Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Yep ! C’est ce qui se retrouve dans l’extension : des monstres, des boss, des champions, un pion en bois…

5 « J'aime »

Dernière question. Tu as un planning prévisionnel des sorties BBG et/ou Bad Boom Games ?

Nous en avions un, mais il a pris une sacrée claque avec les retards successifs des imprimeurs.
A la fin du mois devrait arriver les Fiefs de Norbois, puis début juin L’île des Trains et Max Apo (la core box, pas Wasted Wilds !). Ensuite au cours de l’été c’est Fliptown (sans doute juillet) qui arrive.
Donc ceux qui ont pledgé tous ces jeux devraient les recevoir dans les semaines suivant l’arrivée du bateau. Ensuite ils iront en boutique mais nous n’avons pas de date précise, pour certains courant juillet (je pense à Max Apo, peut-être Fiefs de Norbois), le reste sortira début septembre.
La campagne de préco de Siege devrait être lancée soit fin juin (mais plus ça va plus je doute), soit début septembre : toutes les cartes sont mises en page mais il nous reste les règles qui sont en cours.
Pour Legends Untold ce devrait être un peu plus tard dans l’année.
Nous avons d’autres projets pour lesquels des discussions nous laissaient penser à une localisation possible mais qui sont en standby.
Nous avons une créa, Sisterhood, qui est dans la dernière ligne d’illus, qu’il faudra lancer en prod au dernier trimestre.
Nous travaillons sur d’autres créas dont nous n’avons pour l’instant aucun calendrier.

23 « J'aime »

Et aussi : Wasted Wilds est à la relecture, nous avons attaqué les extensions.

17 « J'aime »

Merci :slight_smile:

J’ai mis à jour le premier post avec les infos reçues de David :+1:

3 « J'aime »

Cool, je n’avais pas vu que Merchants of Magick (roll & write tiré de Set A Watch) était dans les tuyaux :+1:

1 « J'aime »

Seas of Havoc sera définitivement écarté ? (Simple question :yum:)

Mort et enterré :headstone:

Merci pour la confirmation :smiling_face_with_tear:

Hello David, les fiefs arrivent bientôt en retail? :slight_smile:

Pas avant septembre ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut David

Petite question : ca sera la même édition que la version KS ou il y aura des différences ?

Il s’agit de la même version.

2 « J'aime »

Petit message pour parler un peu du Bal des Chaudrons dont on entend pas du tout parler… et qui est pourtant tres bien.

Je colle une petite présentation suite a mes deux parties en famille du WE.

  • Le Bal des Chaudrons à 4 (2 parties) : ++++
    Vraiment la très bonne surprise. Je suis le jeu depuis un debrief d’Essen 2021 et il est sorti récemment en VF mais personne n’en parle frown. Trouvable en solde à -50% aussi. C’est un mélange entre un IaWW familial et Bullet sans temps réel - on drafte des recettes (sens antihoraire) qu’on va essayer de réaliser par la suite avec 5 ressources différentes qui sont représentées sur notre plateau de jeu / paillasse - notre production est déposée dans un chaudron que l’on passe à notre voisin de droite. Pour chaque ingrédient qu’il ne peut pas stocker sur sa paillasse on marque un point, le premier à 5 points (ou plus) a gagné. C’est vraiment chouette, ca se joue vite, le bon format pour un familial / familial +. Il partira avec nous cet été. Comme c’est un jeu de draft, il vaut mieux avoir, comme tjs, des joueurs d’un niveau homogène.
16 « J'aime »

Je plussoie excellent en entree de game oour des nouveaux joueurs pour decouvrir draft et constructions de moteur de ressources.

Je reproche soivent au jeux de constructions de moteur grans public de jouer dzns son coin et la ce n’est pas le cas.

On regardz ce quil faut donner a droite pour se rapprocher de la victoire et on surveille ce qui se produit a gauche pour ajuster ses productions de potions.

Ca se joue rapidement, une belle découverte également a l’association de notre côte

4 « J'aime »

@davidbbg Une petite partie ici ce soir, en espérant toujours :slight_smile:

2 « J'aime »

@davidbbg est ce que Aventuria pourrait être une licence intéressante à franciser pour vous ? (J’aimerais beaucoup).

1 « J'aime »

La David regarde la DA et il fait une syncope… plus le fait que le jeu est mega old school et donc de niche…

1 « J'aime »

Oui, mais si il regarde les combats et le gameplay… il va kiffer ! (J’ai tendance à penser que le vrai frein c’est le prix corrélé au côté niche effectivement ).

Cependant c’est un jeu que j’aurais bien vu dans le catalogue BBG.

1 « J'aime »