Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Si ça n’a pas fonctionné avec Thunderstorm quest je doute que ça marche mieux avec aventuria…

3 « J'aime »

La mécanique est mega old school, y’a des bonnes idée mais c’est hyper date (et pourtant j’aime je jeu…)

1 « J'aime »

Oui, je comprends, vous avez probablement raison, mais j’aimerais y croire !

1 « J'aime »

Le jeu aux 50 extensions, lol :smiley:

Ouais, franchement je me suis tâté (pouet pouet !)… mais plus que la DA, le dé 20 m’a achevé !!! j’aime pas le d20, et puis tout le reste, les deux cents extensions, etc… et une licence sans doute très chère aussi ! :thinking:

5 « J'aime »

Et du coup @davidbbg maintenant que Phili fait market place, vous allez y mettre vos produits ? Typiquement, les améliorations KS qu’il vous reste en stock et que vous voulez pas distribuer en boutique.

Oui, il y a de fortes chances ! A voir aussi car c’est pas gratuit, si c’est juste pour mettre quelques exclus qui se vendront à 4 ou 5 par mois ce ne sera pas rentable… Mais nos quelques boîtes restantes de Wasted Wilds pourrait bien y aller.

7 « J'aime »

Avec les insectes ? :yum:

1 « J'aime »

il y a des chances…

4 « J'aime »

Je viens de voir que la trilogie de Realm of Shadows (en VO) est dispo sur Phili

Hormis HoD qui arrivera en fin d’année, les 2 autres sont prévus en 2024 @davidbbg ?

image
image
image
image

2 « J'aime »

Pour les dates de disponibilité je n’en sais encore rien. Mais on a signé pour les 3.

10 « J'aime »

Autre question : la core box de Maximum Apocalypse fait les mêmes dimensions que la VO ?
(pour acheter un insert adapté)

Non pas tout à fait. Elle doit être un poil plus large et plus haute, pour pouvoir caler du matos au dessus des cartes sleevées… :yum:

3 « J'aime »

Donc ça rentrera ça !

1 « J'aime »

Si la VF est plus large et plus haute, je ne vois pas pourquoi ça ne rentrerai pas… :man_shrugging:

1 « J'aime »

Je pense que vu le « ! » c’était une affirmation/confirmation :-p

Tu me diras si tu testes ^^

J’ai commandé ça

Edit : J’annule la commande car avec les cartes sleevées, ça ne va pas aller

1 « J'aime »

@davidbbg toujours prévu pour septembre celui ci :smiley:

1 « J'aime »

La préco, oui je pense, fin septembre.

4 « J'aime »