Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

On est sur quel type de jeu ?

Coop, une petite dimension tower defense dans le sens où les ennemis nous arrivent dessus, je jeu se fait avec un jeu de cartes normal, les couleurs permettant de faire les différentes actions du jeu et la valeur des cartes représentant tout simplement leur efficacité. Il y a encore du boulot, notamment une grosse phase de playtestings pour bien équilibrer le jeu…

6 « J'aime »

On dirait un Regicide décrit comme ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y a un peu de Régicide aussi en effet, mais dans ce dernier il n’y a que des ennemis. Dans DMiDW en gros les cartes de Pique servent pour attaquer, les cartes de coeur pour discuter et soigner, le carreau pour fouiller et le trèfle pour résoudre les cartes surnaturelles (attaque ou objets) et est aussi une couleur joker qui peut remplacer les autres (avec de la chance car on jette les dés à ce moment)…
Il y aura des scénars avec des objectifs différents aussi, 2 decks d’ennemis selon le lieu dans lequel tu es réfugié (si tu es dans la grande rue ou les faubourgs), un deck de Survivants, un deck d’investigation… Pas de narratif néanmoins. :wink:
On va être sur une proposition autour des 30 à 35€ pour des parties de 45 minutes à 1h30 en fonction des choix des joueurs.

24 « J'aime »

On va garder un oeil dessus.
Dispo en semaine pour tester si t’as besoin :wink:

1 « J'aime »

Dès que les nouvelles cartes de proto seront uploadées avec les dernières modifs, il faudra que je fasse un Tabletop Simulator… certains d’entre vous savent faire ce genre de trucs ?

3 « J'aime »

Je peu t’aider pour le TTS. (MP)

1 « J'aime »

Ah cool ! merci ! Les nouvelles versions du proto devraient être finalisées pour début novembre, si tu as un peu de temps à ce moment là, on se fait un petit MP et on travaille ensemble dessus ?

3 « J'aime »

Et on sera dispo pour tester, critiquer dans le bon sens et donner un coup de mains.

5 « J'aime »

Je me doute :wink:

1 « J'aime »

Et on sera présent à nouveau pour aider ton projet à être un succès l’ami.:wink:

2 « J'aime »

Je n’en espérais pas moins de toi ! :heart_hands:

2 « J'aime »

Pour ceux qui ne suivraient pas ce fil dédié :

1 « J'aime »

Hello @davidbbg, J’ai peut-être loupé l’info, mais est ce que tu vas faire Paranormal ou bien tu passes sur celui-ci ? Me souviens qu’il était en balance pendant un temps. De quelle côté penche t-elle ? :balance_scale:

Je l’ai testé, il me tente bien, j’ai un peu peur niveau profondeur de jeu et rejouabilité, mais je dois d’abord lancer Cursed Castle. Et il y a Radiance à la fin du mois, celui-ci est très prometteur. J’ai backé de mon côté Drawing Dead (western horrifique, base de poker, c’est assez proche de Dead Men in Deadwood mais bien différent aussi)…

3 « J'aime »

Ok merci. :wink:

Bonjour David,
Tu le lances quand Radiance stp? Merci

Ah non, je me suis mal exprimé ! C’est le prochain solo game of the month, moi je n’ai rien signé encore, pas assez de visibilité sur le jeu… mais je serai dans les startings blocks pour contacter l’éditeur s’il est aussi bon que prévu… et si je dois le faire ce sera après Cursed Castle.

8 « J'aime »

Je fais l’impasse sur celui-là au profit de Dead Men in Deadwood pour ma part :wink:

1 « J'aime »

C’est parti pour Flip Voyage !

18 « J'aime »