Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

C’est signé depuis le début de l’été, mais on s’est fait alpaguer par Flip Voyage, on a dû reporter.

6 « J'aime »

Tu vas garder l’édition ou tu revois le concept K7 VHS ? Désolé si la question a déjà été posée ?

1 « J'aime »

Sachant que :

• pour les localisations des boites K7 il est toujours passé au format boite carton
  • que le format boite K7 a été abandonné par l’éditeur original

Je dirai que non ce sera pas au format K7 :grin:

3 « J'aime »

Ça me plaît bien parce que je n’appréciais pas ce format. Ça casse l’homogénéité de la Kallax et en plus ce n’est pas très pratique pour ranger.

1 « J'aime »

en tout cas double all in perso sur Flip voyage et Cursed Castle ! !

2 « J'aime »

Je dois pas avoir les mêmes. Parce que j’aimais bien ce côté rétro et bien solide des boites. Par exemple Rome et Robinson sont bien rangés, je trouve. Dans tous les cas avec David, je suis pas inquiet, c’est juste qu’ayant déjà deux boîtes comme ça, j’aimais bien le côté collection

2 « J'aime »

Malheureusement pour toi, moi je suis pas du tout fan des boîtes plastiques, et en plus pour la taxe recyclage c’est pas la même chanson…
Donc ce sera une boîte carton, désolé.

5 « J'aime »

Oh ne le sois pas. J’aimais le concept rétro du truc. Mais il faut être raccord avec nos problématiques actuelles

2 « J'aime »

Pour Rome, j’ai justement du mal à bien tout caser avant de fermer la boîte VHS. Mais vu ce que tu dis c’est que j’ai dû mal m’organiser.

1 « J'aime »

Je te fais une photo à l’occasion

1 « J'aime »

Sans sleeves ca tiens. Avec c’est plus compliqué …

1 « J'aime »

J’espère qu’il sera localisé celui-ci ! Je sais que Gabe avait des discussions avec un éditeur, je lui ai dit que si ça n’aboutissait pas j’étais intéressé. Un des plus intéressant de la gamme c’est sûr.

10 « J'aime »

Rome: Fate of an Empire ?

1 « J'aime »

oui !

Je confirme ! Les parties ne se ressemblent pas. Gros coup de cœur. Après faut être prévenu pour moi on est sur un format de plus d’une heure largement. (Perso je suis très très long sur cet opus mais c’est un réel plaisir)

1 « J'aime »

oui c’est vrai, ce n’est pas pour tout le monde, c’est un plus « gros » jeu que sa boîte ne le laisse penser.

3 « J'aime »

D’ailleurs petit partage d’un projet qui me tient à coeur…

24 « J'aime »

Far West et Zombies, très bon mélange :slight_smile:

3 « J'aime »

Mmmmmmmmm ce serait pas The few and The cursed ?

1 « J'aime »

ah ah, non, même si des similitudes sont évidentes ! il s’agit de ma première créa : Dead Men in Deadwood, qui avance bien et qui pourrait voir une campagne en juin 2026…

42 « J'aime »