Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Si tu regardes le premier post, Mers écarlates est dans la catégorie « Très probablement pas » …
Et on ne parle que d’une seule extension. Les autres n’étant pas mentionnées.

Et bon courage pour les choper a tarifs raisonnables en occaz.

Nous aussi nous aimons beaucoup ce jeu mais contrairement à nos espérances, le jeu a été un four en boutique. Donc nous nous étions positionné sur Mers écarlates, mais vu les difficultés à vendre la boîte de base, prendre le risque de faire une extension est à notre niveau difficile. Nous pourrions faire une sorte de P500, mais sans garantie nous n’irons pas à la cata.

6 « J'aime »

Mince c’est bien dommage, même si je comprends le positionnement. Une idée de pourquoi ça n’a pas fonctionné ? Trop de rééditions ? Et une sorte de campagne de pré financement, ça serait envisageable ?

1 « J'aime »

Non aucune idée. Quand on l’avait annoncé on voulait faire un print minimum parce que le jeu a déjà eu une vie. Les retours boutique et notre distrib nous ont incité à en faire plus… on aurait pas dû !

Nous avions pensé à une campagne de préco pour Mers écarlates, mais bon ce serait quand même risqué.

Comme annoncé sur la fil de Flip Voyage… Relance le 16 décembre !

9 « J'aime »

Je l’ai évoqué rapidement sur le fil de Small Time Heroes, mais je souhaite lancer un Solo Game of the trimestre car vous êtes nombreux à me demander des localisations des jeux de Gabe Barett (Solo Game of the Month sur Gamefound).

J’ai déjà signé Cursed Castle, qui serait le premier de la liste, fin du premier trimestre 2026. Sont prévus Radiance, sans doute Rome, Hunted Transylvania, Paranormal et Small-Time Heroes. A part Cursed Castle, rien n’est signé mais c’est Ok avec l’éditeur VO, si personne ne me souffle les titres, ça se lancera.

Et peut-être une petite surprise hors Solo Game of the Month mais c’est en discussion.

Je souhaite aussi initier un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment, à l’image de ce qui est fait par the Game Crafter : une diminution du prix en fonction du nombre de backers… Tous les 50 contributeurs, 50c de diminution du prix final du pledge ! Rameutez vos copains et diminuez le prix de votre pledge… (paiement en fin de campagne avec ristourne déduite du prix final)…

Je vais peut-être soumettre les choix au vote…

47 « J'aime »

Ce franglish impeccable :grin:

5 « J'aime »

t’as vu !

J’ai failli dire of the quarter, mais trimestre ça m’a semblé plus simple ! :wink:

4 « J'aime »

Dieson Crusoé est vraiment sympa aussi :slight_smile:

Rome serait top. Je viens de recommencer une partie et il a une bonne charge mentale celui la !

Ça sera mon 1er flip & truc :grin:

2 « J'aime »