Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Bonne année également et le meilleur pour 2026 :fireworks:

1 « J'aime »

The last stronghold est prévu @davidbbg ?

Il est en bas de notre liste… il y a trop de bons tower defense (dont Siège de Valeria), celui-ci m’avait laissé une impression mitigée. The Forgotten road était pour moi plus intéressant.

1 « J'aime »

Et encore un pledge instant pour moi :sweat_smile:

16 « J'aime »

Le topic idoine.

7 « J'aime »

@davidbbg stp tu peux reprendre les loca de CTG allez​:folded_hands:t2::face_with_peeking_eye::smiling_face:

6 « J'aime »

Cela m’étonnerait que ça les intéresse… et puis passer après LDG, je l’ai fait sur Valeria, ça n’a pas été un franc succès ! :sweat_smile:

4 « J'aime »

Hey, CTG c’est différent, en plus c’est vite fait peu de textes, c’est beaucoup d’iconographie (sur les chips :face_with_peeking_eye:)

3 « J'aime »

J’ai vu le unboxing d’Elder Scrolls, on me la fait pas ! :face_with_tongue:

11 « J'aime »

Cela m’étonnerait que ça les intéresse…

Ca se tente ! En tout cas tu aurais un bon potentiel de gens intéressé par les extensions, et certains attendent encore Cloudspire.

3 « J'aime »

Sur Cloudspire je pense qu’on est bcp à avoir pris la traduction fanmade .
Par contre sur le reste je signe direct si c’est @davidbbg

2 « J'aime »

Et Cloudspire c’est niche alors que Elderscroll se vendrait par palettes entières permettant de s’acheter une maison par semaine pour jouer à sim city irl c’est tentant

3 « J'aime »

ça c’est ce que des français répètent sur toutes les campagnes de financement participatif, et c’est globalement plutôt faux. Une centaine de gens intéressés, ce n’est pas un bon potentiel.

14 « J'aime »