Bonne année également et le meilleur pour 2026 ![]()
The last stronghold est prévu @davidbbg ?
Il est en bas de notre liste… il y a trop de bons tower defense (dont Siège de Valeria), celui-ci m’avait laissé une impression mitigée. The Forgotten road était pour moi plus intéressant.
Le topic idoine.
@davidbbg stp tu peux reprendre les loca de CTG allez![]()
![]()
![]()
Cela m’étonnerait que ça les intéresse… et puis passer après LDG, je l’ai fait sur Valeria, ça n’a pas été un franc succès ! ![]()
Hey, CTG c’est différent, en plus c’est vite fait peu de textes, c’est beaucoup d’iconographie (sur les chips
)
J’ai vu le unboxing d’Elder Scrolls, on me la fait pas ! ![]()
Cela m’étonnerait que ça les intéresse…
Ca se tente ! En tout cas tu aurais un bon potentiel de gens intéressé par les extensions, et certains attendent encore Cloudspire.
Sur Cloudspire je pense qu’on est bcp à avoir pris la traduction fanmade .
Par contre sur le reste je signe direct si c’est @davidbbg
Et Cloudspire c’est niche alors que Elderscroll se vendrait par palettes entières permettant de s’acheter une maison par semaine pour jouer à sim city irl c’est tentant
ça c’est ce que des français répètent sur toutes les campagnes de financement participatif, et c’est globalement plutôt faux. Une centaine de gens intéressés, ce n’est pas un bon potentiel.
@davidbbg tu serai intéressé par localiser celui là? Check this out on Gamefound Astra Imperium [Solo Game of the Month] by Gabe-Barrett - Gamefound
Il est intéressant, en plus l’auteur est français ! Mais c’est surtout que je dois prioriser les projets, je peux pas tout faire : là Small Time Heroes, en fin d’année Radiance, puis en 2027 Rome, sans doute Witch Hunter et la deuxième boîte de Small Time Heroes… Et il y a beaucoup d’autres qui sont intéressants. Mais plus de 3 ou 4 dans une année ce sera compliqué de tenir le rythme… pas au niveau du boulot, car sur STH j’ai le super @Basara sur la trad; sur Rome @Didier_J m’a proposé son aide, mais c’est pour la tréso que ça peut coincer !
Vu que Gabe en sort 12 dans l’année et moi 3 ou 4, c’est sûr que tout va pas rentrer ! ![]()
L’auteur d’Astra Imperium aussi pourra donner un coup de main pour la traduction si besoin ![]()
ah oui là ce serait pratique (t’imagines qu’il y ait des erreurs de trad !
). Mais comme je l’ai écrit plus haut, c’est plutôt un souci de calendrier !
Ok donc je vais le prendre maintenant. Merci et bon courage.
Miam le beau programme ![]()
Il nous régale David avec ses projets.![]()
