Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Bonne année également et le meilleur pour 2026 :fireworks:

1 « J'aime »

The last stronghold est prévu @davidbbg ?

Il est en bas de notre liste… il y a trop de bons tower defense (dont Siège de Valeria), celui-ci m’avait laissé une impression mitigée. The Forgotten road était pour moi plus intéressant.

1 « J'aime »

Et encore un pledge instant pour moi :sweat_smile:

16 « J'aime »

Le topic idoine.

7 « J'aime »

@davidbbg stp tu peux reprendre les loca de CTG allez​:folded_hands:t2::face_with_peeking_eye::smiling_face:

7 « J'aime »

Cela m’étonnerait que ça les intéresse… et puis passer après LDG, je l’ai fait sur Valeria, ça n’a pas été un franc succès ! :sweat_smile:

4 « J'aime »

Hey, CTG c’est différent, en plus c’est vite fait peu de textes, c’est beaucoup d’iconographie (sur les chips :face_with_peeking_eye:)

3 « J'aime »

J’ai vu le unboxing d’Elder Scrolls, on me la fait pas ! :face_with_tongue:

11 « J'aime »

Cela m’étonnerait que ça les intéresse…

Ca se tente ! En tout cas tu aurais un bon potentiel de gens intéressé par les extensions, et certains attendent encore Cloudspire.

3 « J'aime »

Sur Cloudspire je pense qu’on est bcp à avoir pris la traduction fanmade .
Par contre sur le reste je signe direct si c’est @davidbbg

2 « J'aime »

Et Cloudspire c’est niche alors que Elderscroll se vendrait par palettes entières permettant de s’acheter une maison par semaine pour jouer à sim city irl c’est tentant

3 « J'aime »

ça c’est ce que des français répètent sur toutes les campagnes de financement participatif, et c’est globalement plutôt faux. Une centaine de gens intéressés, ce n’est pas un bon potentiel.

17 « J'aime »

@davidbbg tu serai intéressé par localiser celui là? Check this out on Gamefound Astra Imperium [Solo Game of the Month] by Gabe-Barrett - Gamefound

2 « J'aime »

Il est intéressant, en plus l’auteur est français ! Mais c’est surtout que je dois prioriser les projets, je peux pas tout faire : là Small Time Heroes, en fin d’année Radiance, puis en 2027 Rome, sans doute Witch Hunter et la deuxième boîte de Small Time Heroes… Et il y a beaucoup d’autres qui sont intéressants. Mais plus de 3 ou 4 dans une année ce sera compliqué de tenir le rythme… pas au niveau du boulot, car sur STH j’ai le super @Basara sur la trad; sur Rome @Didier_J m’a proposé son aide, mais c’est pour la tréso que ça peut coincer !
Vu que Gabe en sort 12 dans l’année et moi 3 ou 4, c’est sûr que tout va pas rentrer ! :slight_smile:

18 « J'aime »

L’auteur d’Astra Imperium aussi pourra donner un coup de main pour la traduction si besoin :grin:

2 « J'aime »

ah oui là ce serait pratique (t’imagines qu’il y ait des erreurs de trad ! :face_savoring_food:). Mais comme je l’ai écrit plus haut, c’est plutôt un souci de calendrier !

1 « J'aime »

Ok donc je vais le prendre maintenant. Merci et bon courage.

1 « J'aime »

Miam le beau programme :face_savoring_food:

1 « J'aime »

Il nous régale David avec ses projets.:smiling_face_with_three_hearts:

4 « J'aime »