C’est facile, il suffit de faire comme Gabe, commencer une nouvelle campagne de financement dès que la précédente est terminée !
Bon, on n’est pas des sauvages, on accepte qu’il y ait 4 ou 5 jours de repos pour notre esclave, pardon, éditeur préféré.
C’est sérieux donc ?
Ah oui, c’est sérieux, j’en ai déjà parlé à Gabe Barrett. Mais comme d’habitude je mets un drapeau pour vous inciter à la prudence, ce ne sera pas signé avant le début d’année prochaine, donc il peut se passer plein de trucs entre temps…
Mais on t’aime quand même !!!
Bien reçu. Mais ça reste ultra positif.
Merci !
Présent pour soutenir sur Game On Tabletop cher @davidbbg !!!![]()
C’est parti et on en cause sur le fil idoine ici :
Quand est ce que tu sors ton pledge strategist? Non parce que ça irait plus vite ...
Ben vu la courbe actuelle de la campagne, pas sûr que ça aurait beaucoup aidé...
Oui je m'attendais à un départ bien plus performant avec un tel jeu. J'espère que ça va s'améliorer dans les jours à venir!
Ça peut passer pour une boutade mais l'idée du VDD sur un pledge à la strategist serait pas mal pour fidéliser et pérenniser ces localisations de GOTM.
Par contre je n'ai aucune idée de ce que cela représente en terme de logistique et de trésorerie...
J'espère que la vidéo de Nixx va fédérer des copains.![]()
Y a vraiment un truc que je ne comprends pas. Tu as toujours des propositions de jeux très intéressantes, tu as une base de contributeurs réguliers, mais j'ai l'impression que tes campagnes sont toujours un peu "confidentielles". Pour celle-ci tu as Nixx qui est un mec assez connu quand-même, et la campagne démarre très lentement. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne perce jamais vraiment alors que tu t'améliores bien sur la com. ces derniers temps.
Je trouve ça super frustrant.
Peut-être le temps d'attente entre la campagne VO sans proposition de VF d'un jeu, et la localisation VF?![]()
Faut vraiment être accro à un jeu pour l'avoir en VO et le racheter en VF.![]()
Ça arrive, mais c'est plutôt rare...
Moi aussi !
Un peu désespérant même !
Oui, c'est vrai, la campagne VO ayant vraiment bien marché, de nombreux francophones ont dû la prendre en VO également. Espérons que sur Radiance ça soit plus porteur, sinon je pense que ce sera le dernier de la liste. Là ça pique !
Il y a aussi la multiplication des jeux. Personnellement je ne peux plus suivre, je faisais des campagnes de soutien mais je ne peux plus.
Je ne pense pas être le seul, il y a une base ici qui a les meubles qui débordent, on soutient de coeur mais ca devient difficile. Désolé car David propose des jeux interessants.
Euh on est une niche dans la niche en terme de typologie de joueurs (niche également). Tu rajoutes en ça le fait que c'est du financement participatif/VF uniquement et tu te retrouves vraiment avec un échantillon de population minime.
Nixx est devenu beaucoup plus élitiste également. Du coup ça n'elargit pas, ça conforte ou ça informe ceux qui s'y intéressent déjà un peu.
Je sais pas si ca a pu freiner certains mais moi je n'ai pas encore fait la bascule a cause de cette ristourne faite pour les pledgeurs de la campagne précédente. J'ai backé pas mal de jeu BBG (set a watch, siege de valeria, maximum apocalypse, etc) et je comprend sur le principe la tentative mais ca frustre/lèse forcement des gens dans ma situation qui n'on pas participé a la dernière campagne ks. On parle pas d'une grosse ristourne mais c'est sur le principe.
J'en serais certainement mais je rejoins les avis des mes vdd.
Par contre si des intéressés dans le 57 (axe Metz/Thionville) hésitez pas à me mp vu que les fdp sont fixes jusqu à 3 pledges (ca réduira legerement la note ^^)
@davidbbg je crois que je t'en avais déjà parlé, mais je retente au cas où : ça ne t'intéresse pas de faire la VF de Three Sisters ? La nouvelle version avec campagne vient de sortir et c'est vraiment un très bon R&W, il a très bonne presse dans le monde anglophone.
Oui, j'ai déjà entendu ça... mais en truc & write il faut que je fasse la suite de Fliptown... et Steven Aramini a teasé un Flip Dungeon (uniquement solo celui-ci), donc je pense que sur ce genre, mon carnet est plein, désolé.
Pas de souci, merci pour ta réponse !