Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

C’est clair. Généralement le gars suit le timing, mais vu le boulot qui reste, je vois pas comment ça pourrait être livré en juin. Mais les coûts du fret ne doivent pas l’inciter à foncer, mais plutôt à prendre son temps. Les « experts » pensent que les choses pourraient revenir à la normale vers fin 2022, donc une décrue devrait avoir débuté avant l’été.

2 « J'aime »

Pour mettre à jour le topic, nous n’allons pas faire Relics of Rajavihara, malgré tout l’intérêt que nous lui portons (c’est un excellent solo), la vente en boutique serait trop casse-gueule… et en plus il aurait fallu produire sous peu et nous n’avons malheureusement plus les fonds pour nous le permettre.

Sinon je crois que Lunar Base c’est mort aussi, je n’ai jamais eu de retour de mes nombreuses relances.

8 « J'aime »

Tiens d’ailleurs je vois qu’APEX n’est pas mentionné dans les jeux à venir. C’est pas pour demain mais ça fait partie des jeux que l’on espère pour fin 2022 début 2023.

7 « J'aime »

Hunted est toujours prévu ? Pour bientôt ? :smiley:

1 « J'aime »

Je me posais aussi la question… j’ai vu que les VO étaient en précommande sur Philibert.
La VF fait peut être partie des 5-6 jeux en attente d’arrivée… (hâte !!)

Oui, les fichiers sont presque prêts, mais il faut que l’on attende un peu pour renflouer un peu les caisses avant de pouvoir faire quoi que ce soit… :confused:

7 « J'aime »

Qu’est-ce qu’on doit acheter pour pouvoir renflouer rapidement vos caisses ? :smiley:

5 « J'aime »

Bonne idée !

J’en suis !

A vue de nez pas compliqué : j’ai déjà Objection et les deux Set a watch donc ça signifie prendre the few and cursed et son extension deluxe.
Ma foi pourquoi pas….

1 « J'aime »

Il m’intéresse aussi celui ci même si je n’en ai entendu que du moué en vidéo, j’aimerais me faire mon propre avis bien qu’il reste assez cher :slight_smile: .

Un deck building original et familial plus ca court pas les rues… même moi qui suit très difficile en db je lui ai fait une belle place sur mes étagères (même si j’ai jamais réussi à le tester en compétitif, et en fait pas sur que j’ai vraiment envie non plus :slight_smile: )

Après c’est loin d’être un gros jeu et je pense que le public KS s’attendait à du bien plus lourd, c’est beaucoup plus léger que Max Apo :slight_smile:

1 « J'aime »

Prends deux ou trois all-in VF de Thunderstone Quest, ça peut l’aider pas mal aussi.

1 « J'aime »

Bon ben c’est fait !

@davidbbg vu tes soucis actuels je suppose que pour Hegemony ça ne sera pas possible ?

Merci pour cette chaîne de la solidarité, c’est très sympa ! :sweat_smile:
La fin d’année est compliquée, faut juste arrondir le dos, le début d’année sera plus favorable, on a de la tréso qui devrait rentrer à ce moment-là, faut juste bien coordonner les dépenses pour ne pas se retrouver à sec.

Rien, vous faites déjà assez en participant à nos campagne de financement ! Je n’inciterai jamais à acheter un de nos jeux juste pour nous soutenir, mais finalement le mettre dans une étagère parce qu’il correspond pas à vos goûts.

Je ne m’avance sur aucun jeu actuel, à part le petit Hand of destiny qui j’espère devrait être signé tout prochainement.

7 « J'aime »

Vous n’avez pas un site internet avec une boutique ?

Non, pas pour l’instant.

Faut attendre que le patron déploie une solution de commerce en ligne sur Cwowd pour que BBG ait une boutique :wink:

4 « J'aime »

Voilà ! :slight_smile: