Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Alors @davidbbg comment on peut l acheter en francais ? :grinning:

15 « J'aime »

Dans quelques mois! :crazy_face: :sweat_smile:

On doit voir si on le fait en foulancement ou en boutique direct. Pour l’instant rien n’est décidé. On va attendre de voir comment avancent les choses et à quel moment nous recevrons les fichiers et, selon notre calendrier à ce moment là, nous déciderons. Nous aurions plutôt tendance à garder les possibilités de Ulule ou Game On pour des plus gros projets (type APEX ou même le prochain Rock Manor), mais bon, un pack des 3 sur Ulule ça peut faire envie…

5 « J'aime »

En espérant que tu puisses inclure les SG de la campagne KS :wink:

Oui, si c’est en financement, on les intégrera, sinon il faudra évaluer…

Tu penses avoir une réponse avant la fin du KS ou pas ?

Sur quoi ? Le passage en crowfunding ?

Sur l’intégration des SG de la campagne KS dans la VF

L’expansion pack on l’aura, reste à savoir si ce sera intégré directement dans les boîtes ou non (perso ça me gaverai d’avoir un même pack d’extension pour 3 jeux différents…).

Alors peut être que j’ai mal compris mais les héros sont débloqués pour les 3 jeux en trois exemplaires. Donc on pourra les mettre dans la boite du jeu directement.

Oui c’est ça, mais si pour la version boutique il faut faire 3 boîtes de base et 1 extension qui regrouperait du matos pour les 3 boîtes (c’est ce qu’il va proposer j’ai l’impression), je suis pas sûr que ce soit le plus malin.

1 « J'aime »

dans ce sens là oui c’est sure … Celui qui est intéressé par un seul jeu devra aussi acheter les héros des autres jeux pour profiter du sien. C’est pas ouf comme choix effectivement.

Sinon on peut avoir un peu des infos sur les jeux plutôt que les bonus ?

Tu peux trouver quelques infos sur le fil dédié au crowfunding.
Pour faire rapide, Hand of Destiny c’est un Palm Island medfan avec quelques bouts de Set a Watch dedans ; The Forgotten Road c’est un coop land/dungeon crawler en quelques cartes, avec des dés customs et une main de cartes pour gérer les tests ; et enfin the Last Stronghold c’est un coop tower defense minimaliste avec des dés customs.
Les PNP sont téléchargeables sur la page de campagne.

Sinon, à venir :
Seas of Havoc

10 « J'aime »

Tu vas le faire celui-là, hein, dis… ? Tu vas le faire ? :heart_eyes:

4 « J'aime »

Merci !!

tu vas le faire; celui-la, dis, hein, dis? :heart_eyes: :heart_eyes:

Clairement celui là que j’attends

Souvent, les jeux Boom Boom Games, on les attend impatiemment : Maximum Apocalypse, Hunted… J’ai hâte !
(non non je ne dis pas ça parce que j’attends toujours Set a Watch…)

2 « J'aime »

Alala mon pauvre, j’espère que ça va bientôt se décanter… :confused:

J’ai donné un accord de principe il y a plusieurs semaines déjà… y’a du pirate, des mécas de pose d’ouvriers, de deckbuilding et de combat/exploration sur une zone maritime… ça m’a l’air plutôt intéressant. :slight_smile:

10 « J'aime »