Vu que je lorgnais sur les enforcers, c’est top. Mais un gang Delaque ou Esher en plus à terme, ça pourra être bien. En tous cas, Cette core box me suffira pour commencer!
Ces enforcers ont un côté Judge Dredd, tu ne trouves pas @monsieurrien ?
Vu que je lorgnais sur les enforcers, c’est top. Mais un gang Delaque ou Esher en plus à terme, ça pourra être bien. En tous cas, Cette core box me suffira pour commencer!
Ces enforcers ont un côté Judge Dredd, tu ne trouves pas @monsieurrien ?
Quand J’ai vu l’annonce je le suis dit que j’étais cuit.
Avec un peu de recul mon achat sera déterminé par le set de rules présent dans la boîte. Si c’est les même que underhive je ne prendrai pas, trop rétro a mon goût. Par contre si il actualise un brin…
Quand J’ai vu l’annonce je le suis dit que j’étais cuit.
Avec un peu de recul mon achat sera déterminé par le set de rules présent dans la boîte. Si c’est les même que underhive je ne prendrai pas, trop rétro a mon goût. Par contre si il actualise un brin….
Les règles s’underhive ont deja été actualisées (le livret de règles de la core box n’est plus à jour). Mais ça reste assez proche des règles d’origine. Je ne suis pas sûr que celles ci soient très tres différentes… par contre, je suppose que les règles des decors 3d et des campagnes seront intégrées. On en saura plus dans les prochains jours. Sortie (ou preco, je ne sais pas, j’ai toujours du mal à comprendre le schweizer Deutsch) en novembre
Ca manque d’obsidian protocole ici =p
Ca manque d’obsidian protocole ici =p
C’est quoi?
Bah c’est pas un jeu d’escarmouche, si?
3-4 mecha de chaque côté avec 1 ou 2 drones de combat et des mesures à la réglette ou à la case. C’est clairement un jeu d’escarmouche.
À la reglette? Ok je croyais que c’était que à la case.
Et si tu préfères les bateaux aux mechas, ne bouge pas, Dystopian Wars arrive chez LD en VF (logiquement) M’sieur
Dystopian War bientôt le retour ![attachment file=505642]
On va distribuer Battle Systems avec une campagne de précommande pour Noël!Leur décors medfan à venir sont juste incroyables !!
Non mais @Lykeios, tu devrais le savoir maintenant (ou pas): je n’achète que des jeux en anglais, alors les trads fr, perso… Par contre, ça pourrait intéresser des gens ici
Mais j’ai de quoi faire dans l’immédiat. J’ai commencé à peindre RK, je dois jouer dans les semaines à venir à Moonstone, RK, Malifaux et Guild Ball, et je vais commander la nouvelle core box de Necro
Edit: je crois que je n’ai pas partagé ici la vidéo qui présente les nouvelles sorties de Moonstone:
Si avec ça vous ne craquez pas, je ne peux plus rien faire pour vous
Si je m’en souviens. La VF c’est pour ceux que ça pourrait intéresser. D’ailleurs ce qu’il y a de bien avec LD c’est qu’ils font VF et VO ensemble (du moins pour ce qui concerne Corvus Belli).
Très intéressé par ton retour sur RK, il m’attire beaucoup celui-là. J’hésite à me lancer. Je réfléchis aussi à tester Twisted.
EDIT: Pas mal d’infos/previews pour d’autres jeux, on commence par Mythos de chez Warcradle Studios…
The twisted world of Mythos is growing as Warcradle Studios look at another of the factions which will be hitting the tabletop once more in 2020, the Wyldborne.[attachment file=505663]
[attachment file=505664]
[attachment file=505665]
[attachment file=505666]
sans oublier Thanos pour Marvel Crisis Protocol qui devrait arriver en mars prochain…
[attachment file=505667]
Je vous ferai bien évidemment des retours sur RK et sur (quand j’aurai commandé, monté et peint mes figs) twisted. Mais twisted, c’pas pour tout de suite
RK tout ce que je peux vraiment te dire pour le moment c’est que les sculpts des figs plastiques sont très bof et que le plastique en question ressemble au restique de Privateer press (donc horrible), mais que leurs figs résine sont vraiment bien.
D’ailleurs ils ont l’air de faire plus que de la résine maintenant. A voir les dernières sorties. Comme on parle de PP, ils ont un nouveau jeu (escarmouche?) qui devrait sortir en Q4 2020. Ça s’appellera Warcaster: Neo-Mechanika et au niveau du lore ce sera leur W40K puisque ça se passera quelques millénaires après Warmachine.
[attachment file=505685]
Pour ce qui est de Necro, à priori, le prix aurait fuité, et ça serait 290$… Un truc assez dingue… Du coup, je pense que nombre des nouveaux joueurs qu’ils pouvaient attirer avec cette boîte auront fuit…
[quote quote=505703]Pour ce qui est de Necro, à priori, le prix aurait fuité, et ça serait 290$… Un truc assez dingue… Du coup, je pense que nombre des nouveaux joueurs qu’ils pouvaient attirer avec cette boîte auront fuit…
[/quote]
ouch 290 euros bien trop cher pour ma bourse en ce moment, à ce prix là je passe, surtout pour avoir un gang qui ne m’intéresse pas.
Ça sera plutôt 240€ le prix officiel à mon avis. Il faut voir le bon côté des choses: on a tous déjà plein de jeux, ça va nous éviter de nous disperser
Qui c’est ce « on » ?
Votre retour sur battle system qui me fait de l’oeil depuis trop longtemps. ( ce sera pour jouer à Obsidian protocol - un mechapitou = 8cm - un fantassin = 28 mm mais je pense m’amuser avec des pitous 15mm de chez white dragon miniatures. )
Pour l’echelle … je me fourvoie si je tape dans le 15mm ? Solide le machin ? Immersion ?
Merki
K
PS… les tuiles de sol existent elles en 120 sur 120 ? Sont elles en cartons ?
[quote quote=505452]À la reglette? Ok je croyais que c’était que à la case.
[/quote]
C’est au choix ^^
En vrac: c’est pour du 28mm, pas du 15. Il n’y a pas de tuiles mais des tapis. Il n’y en a pas de 120 par 120 mais tu peux en aligner 4 de 60x60.
C’est pratique (rien à peindre), c’est pas cher, c’est beau.