Les jeux d'escarmouche sur KS & ailleurs

L’annonce du jour qui va faire plaisir côté escarmouche et Malifaux: la VF est là !

Hello wonderful Henchmen!

I wanted to take a moment to make sure you all heard the great news: the official French translation of the Malifaux 3rd Edition rules has been released!

You can find it by clicking the link below, or on the Malifaux Resources page on our website. Please let me know if you have any questions or concerns, comments or jokes!

https://www.dropbox.com/s/4tah39l9…/M3E_Rulebook_French.pdf…

Happy Holidays!

2 « J'aime »

C"est vraiment une bonne nouvelle pour le jeu Malifaux.
J’espère que cela va aider le jeu à se faire connaître en France

La version VF de Marvel Crisis Protocol devrait pointer le bout du nez en 2020.

Salaise figurine La traduction Française de Marvel : Crisis Protocol arriverait en 2020 ! Information non confirmée, mais source sure !

2 « J'aime »

Et la VF pour Bushido arrive bientôt ^^

Légion Distribution
En pleine relecture de la VF du livre des règles de Bushido de GCT Studios.

Plusieurs bonnes affaires chez phili du côté des jeux d’escarmouche, notamment en guild ball et sur Astrahys. J’hésite à me prendre deux starters Astrahys… J’ai déjà tellement de jeux d’escarmouche, ça ne serait pas raisonnable…

1 « J'aime »

idem
Je me retiens, surtout que je viens de me prendre Judge Dredd.
Et comme je suis plus SF que med-fan, la tentation est moindre :wink:

Perso j’ai craqué sur 2 starters qui me manquaient. Les figurines sont de très bonne qualité (je ne connais que celles du 2è KS) et le jeu a l’air bon (je n’ai pas encore testé - car pas encore peint…). C’est du med-fan en 28 mm qui permet de recycler tous les éléments de décor de Moonstone, BattleSystem (en attente de réception) et bien d’autres.

1 « J'aime »

J’ai craqué sur Guildball ! Il me faisait de l’œil depuis longtemps : c’était l’occaze !

Toi qui y joue c’est comment ?

Ca fait longtemps que je n’y ai pas joué hélas! Avec mon pote, on voudrait s’y remettre, mais on ne trouve pas le temps. On scotche sur Moonstone surtout, et on va se mettre à jouer de plus en plus à Relic Knights… Mais j’ai vraiment super envie de rejouer à Guild Ball: pour moi c’est un jeu simple (un peu comme Moonstone) et très stratégique, et marrant. Beaucoup plus facile d’accès pour des non-joueurs d’escarmouche.
Je serais tenté de me prendre le kit deux joueurs, de le faire peindre et de l’offrir à mon frangin, mais j’hésite: j’ai déjà tellement de guildes et je n’y joue pas pour le moment…

De peint, j’ai tous les butchers, tous les Union et Solthetius, les chasseurs et falconners. Et en non peint, j’ai les cuisiniers, les pirates et les forgerons… J’ai tellement envie d’y jouer, zut!

1 « J'aime »

Quelle est la 2ème équipe en plus des maçons dans le starter guild Ball svp ?

Les brasseurs de mémoire.

Yes. Une équipe de football jouée par des mecs et de filles imbibé.e.s de bières, c’est un peu la meilleure équipe dont on pourrait rêver, non?

Merci bien :+1:

De grosses news ces jours-ci pour l’escarmouche. Aujourd’hui, GW a annoncé à Nuremberg les prochaines sorties Necromunda pour les Goliaths… avec House of Chains.

Pour rester dans le domaine futuriste cyber, Gangs of the Undercity, un prochain jeu KS annoncé pour juillet par Fragging Unicorns Games.

YOUR GANG, YOUR FIGHT

In the Undercity of Neo-Babylon, survival is the only goal. Those above – the Arcane Council, wealthy elites, syndicates, corporations – will never scan what it’s like below. Down here, no sun shines; only counterfeit light, phony as the processed food. Those who are able, work in dangerous servitude just to keep from starving. Unstable magic, outdated tech, and the constant stream of garbage from the overcity become invaluable commodities. The only sources of stability, community, and aid are the Gangs of the Undercity.

What began generations ago as all-out war for abandoned turf, continues in the present with gangs functioning as feudal lords. Everyone in the undercity is subject to a gang, who variably exploit, protect, and meddle in the lives of forgotten citizens.

In Gangs of the Undercity, these overlords – gangs – are represented by models you choose and paint, each representing a single member of the gang. Your play area becomes a neighborhood in the Undercity, equal parts futuristic, wondrous, and crumbling from neglect. Abandoned buildings, noodle shops, power plants, feral beasts, and jury-rigged computer interfaces exist to be exploited or overcome.

CYBERPUNK / FANTASY SKIRMISH BATTLES

Your goal is to defeat rival gangs using your wits, your gangers, and a little luck. Whether you take control of a pre-existing gang, shape it to your own style, or make your own gang from scratch, you’ll soon be discovering the secrets of the Undercity, all while claiming and reclaiming turf.

Your gang will grow in time, whether you start small and gain experience, or decide to play large games from the get-go. Either way, there will be more models coming and more supplements to expand your options for gangs, models, options, and scenarios. Every battle is different, and whether you love modeling, painting, strategy, narratives, or all of those, Gangs of the Undercity gives you the opportunity to jump all-in.

Gangs of the Undercity will launch its crowdfunding campaign in July, 2020.

Autre jeu, autre annonce, mais pas de KS pour celui de Warcradle Studios qui devrait arriver bientôt

The Great War is over. The Shadow War is about to begin…
Mythos is coming soon…

Pour finir, par un focus MedFan Games, qui a annulé son KS pour la dernière campagne de la vague 3 d’Astrahys, qui venait juste après le financement de Forgotten Chambers, pour embrayer à nouveau maintenant avec un autre KS de Medieval zombie… ils partent trop dans tous les sens avec trop de projets !

2 « J'aime »

Merci!

Bon, la sortie pour Necro, c’est pas une grande nouvelle, ils font une sortie dans le genre par trimestre :slight_smile: mettre ici l’annonce de code 1 et de la n4 aurait été intéressant pour certains qui ne viennent pas sur le topic infinity, peut-être?

Le reste, je passe :slight_smile:

Suis en train de monter mes figs de moonstone, je vais filer quelques fogs de relic knights a peindre à Jeremie, je vais finir de peindre mon cadre des shattered swords. Rien de bien nouveau mais je m’éclate avec ces quelques jeux!
Ah et on va peut-être attaquer guild ball la semaine prochaine avec mon pote :slight_smile:

Par contre, je serais curieux de tester le jeu de batailles aériennes de GW. Surtout avec les avions orcs :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai été tenté par le revamping d’aeronotica imperialis. La première édition était vraiment chouette.
Peut-être le laisserais je tenter par la nouvelle boite de base tau vs impériaux

Je trouve que les orcs ont l’air bien plus chouettes :slight_smile:

Bon, à voir, de toutes façons, j’ai déjà plein de trucs à peindre (t’as fini ton JoA toi? :wink: )

1 « J'aime »

je viens pour un conseil, j’aimerai bien me relancer dans un jeu en escarmouche avec un bon mode campagne où on peut faire évoluer son groupe/bande, règles assez simple mais pas simpliste. Moonstone me parlait bien mais c’est que du one-shot non ?

Si tu attends, il y a un mode campagne en développement. Je pense que le nouveau bouquin sortira vers avril. Après, je ne sais pas ce que vaut ce mode campagne. Les persos évolueront peu, il me semble. Mais le jeu est excellent, simple et drôle.

Sinon, il y a Necromunda et Warcry, Necro étant le top parmi les deux niveau évolution des persos.

Après, pas en escarmouche mais en affrontement, tu as Blood Bowl et Aristeia, tous deux très bons dans leur genre, et qui ont un très bon mode campagne. Dans le premier, tes persos évoluent, dans le second, c’est seulement ton équipe (possibilité d’acheter de l’équipement pour tes joueurs et d’acheter de nouveaux joueurs), mais pas les persos eux-mêmes.