Les jeux d'escarmouche sur KS & ailleurs

Moi j’attends le nouveau ks :slight_smile:

Je ne sais pas dans quelle mesure ils proposeront les modèles deja sorti. Je suis pas sur quil y ait tout. Faudrait demander dailleurs si quelquun a loccaz de envoyer un mail pour autre chose :slight_smile:

A priori, ils ne proposeront pas ce qui est déjà sorti: pour eux, la vie en boutique est très importante et ils ne veulent pas la vampiriser.
Enfin c’est comme ça qu’ils avaient fait pour le precedent ks, je ne les imagine pas changer.

En plus, je vais le prendre car completionniste, mais je me dois de vous dire que je ne suis pas convaincu par leur mode campagne: c’est surtout basé sur les agendas, et le test qu’on a fait avec ne nous a pas convaincu, mon pote et moi.

1 « J'aime »

Bah la dernière campagne ils proposaient toutes les anciennes figs et avec une petite remise en plus :wink:

Ah oui, tu as raison, ce sont celles qui sont sorties en même temps que la campagne, dans les boutiques, qu’ils n’ont pas proposé

Du coup ça me fait hésiter à précommander la dernière sortie parce qua chaque fois 6 livres de port ça douille mais dun autre cote maintenant que leur boutique fonctionne bien, je ne sais pas pourquoi mais a part les bases je les vois mal proposer trop de choses en plus. Si je me trompe je serai un peu blasé mais bon :wink:

En même temps, à part si tu veux jouer ces 3 noyvelles figs tout de suite, tu peux attendre 1 mois :slight_smile:

Faudrait que j’annule la commande maintenant :stuck_out_tongue:

Je suis un pauvre FOMO quand jaime bien quelque chose :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le mieux serait que tu demandes à Tom directement, il te répondra.

Dis-toi aussi que le ks ne sera pas livré avant un bout de temps. Si tu prends le pack au ks, tu devras attendre avant de le recevoir

1 « J'aime »

Sachant qu’il y avait un pledge FOMO :wink:

A part les nouveautés du prochain KS jai deja tout acheté et tout monté, jai même acheté des décors, un battlemat et des socles en résine exprès pour toute la gamme (enfin ceux qui en ont besoin). Nombre de parties à mon actif : 0 parce que pour le moment jai pas la place et jai un pitou qui attend la fin de sa peinture depuis 5 mois. Mais jaime bien, ça a lair très fin et jai hâte dy jouer et le plus drôle cest que ma copine aussi pour une fois (fées, sorcières, gnomes, caution Girly)

1 « J'aime »

Ah quand tu te lances dans un jeu t’y vas pas de main morte :sweat_smile:

Une video tres sympa, qui explique ce qu’est Malifaux ^^

2 « J'aime »


C’est pas faux … j’ai rajouté ça pendant la pause de midi.
« Faut pas se mettre juste ! »

1 « J'aime »

On dirait moi à ma première commande, en fait fais comme moi prend le all-in boutique tu sembles bien parti :stuck_out_tongue:

Je me disais aussi que ça faisait petit joueur :slight_smile:

Attention, peut-être qu’à trop en prendre d’un coup, tu ne vas plus savoir où donner de la tête et tu ne vas plus savoir par où commencer, ça serait dommage.

Joe a un blog (globlin mischief) qui donne plein de tactiques @monsieurrien

1 « J'aime »

Eh laisses en aux autres :rofl:

Mon pauvre, y’a longtemps que c’est fait ça :smiley:

1 « J'aime »

Moonstone me fait de l’oeil aussi depuis un moment, et je pense que je finirai par craquer au prochain KS.
Et comme la question se posait, je ne sais pas si tout sera dispo pendant le KS, mais il y aura en tout cas un bundle (ou des bundles) pour démarrer, avec mix nouveautés/anciennes figs. Info sur leur page

2 « J'aime »

Chez Knight Models, ça rigole moins cette semaine…

2 « J'aime »