Alors pour ma part c’est une sacré douche sur le matos je trouve ca vraiment pas top du tout et vu le prix en plus je franchirais pas le pas de la simple curiosité.
Pourquoi douche?
Elle devait être froide j’imagine cette douche ^^
douche froide désolé je m’attendais pas du tout a ce genre de matos
Tu pensais à un style pus réaliste ?
Oui un truc a cheval entre DMH et Dracula america
Idem, je n’accroche pas à cette DA, j’aurais préféré un truc plus mature…après, c’est un parti pris et c’est adapté aux accessoires.
Il y a beaucoup de matériel, mais finalement, peu d’éléments de décor et des figurines qui se ressemblent.
Dommage qu’ils ne proposent pas une vidéo de partie, avec les éléments de la boite (j’ai peur que cela fasse vide compte tenu du prix), cela permettrait de mieux comprendre le fonctionnement du jeu (la vidéo au dessus est complète, avec les signets, mais je trouve que ca reste laborieux pour présenter le jeu).
Par contre, j’ai lu sur la page facebook qu’ils proposaient le paiement via paypal en 3 ou 4 fois sans frais.
C’est moi ou la vidéo est floue ?
Bon par contre je confirme j’aime pas du tout la DA
Il y a forbidsen psalm qui est sur KS en ce moment pour leur ultimate edition. Je pense me prendre la version numérique :
www.kickstarter.com/projects/impioussaint/forbidden-psalm-end-times-edition
C’est sa description sur le warfo qui m’a donné envie de plonger:
À savoir qu’une trad est en cours et que la nouvelle version sur le KS devrait résoudre au moins une partie des quelqies défauts mentionnés sur le warfo.
Une traduction fanmade qui prendra quelle forme?
Merci pour la curiosité.
Je n’en sais pas plus que ce qu’ils ont écrit sur le Warfo plus qu’à attendre qu’ils te répondent
Je reviens un peu sur le sujet de Frostgrave…
Il me semble avoir lu que quelqu’un proposait des cartes de sorts à imprimer soi-même?
Jamais je pledgerai ça (plus trop ma came) mais j’aime bcp ce petit côté fanzine un peu crado.
de mémoire les livres intègrent déjà les cartes de sort. Mais si tu veux en effet les doubler il y a deux options :
- Tu fais une photocopie de ta liste de carte. Les sorts ne bougent pas tant que ça.
- Il me semble que c’est en effet téléchargeable sur le site de l’éditeur.
Sur la page Facebook francophone ou site de l’éditeur.
Pas mal d’operations BF chea les éditeurs, j’en mets une en avant:
Kharn ages aussi fait son black friday, il y a -25% sur la plupart des figs jusqu’à la fin du mois.
Comme si j’ai bien compris ce que dit rafpark sur son blog, ces deux dernières années ont été assez difficiles pour eux, si vous hesitiez à vous acheter des figs pour peindre ou bien à vous mettre au jeu, c’est probablement un bon moment pour le faire. Du peu que j’ai joué le jeu est vraiment sympa et original, et les figurines en jettent vraiment (bcp plus en vrai que sur les photos du site, je trouve).
Ou vous pouvez aussi essayer Briskars. Perso, j’ai acheté quelques figs pour, mais pas encore montées, donc pas encore testé le jeu.
Globalement, les figs demandent un peu de travail de nettoyage / rebouchage, mais un fois fait, ouah… Ça change des figs 32mm et des univers habituels!