Les jeux d'escarmouche sur KS & ailleurs

Rien a voir.

Quelqu’un a testé ça ?

Ça m’a l’air correct pour le prix du pdf. Mais aucune image sur le bouquin ou vraiment pas grand chose :thinking:

Merci.

J’avais pris Generation War 3.0 du même auteur pour essayer et je trouve que ça fait un peu cher pour la qualité du contenu. On dirait un truc fan made fait sur word avec des images récupérées çà et là sur internet, puis collées plus ou moins aléatoirement. J’ai trouvé que le texte n’était pas bien rédigé, il y a plusieurs coquilles et les règles n’ont rien d’extraordinaires contrairement à ce que laisse entendre la présentation du jeu. Bon après c’est simple et suffisant pour une partie rapide avec des figurines qu’on a déjà.

2 « J'aime »

Wé c’est ce que j’ai cru comprendre. La vidéo youtube de présentation est sympathique mais in game… je vais rester sur mon rangers of shadowdeep ,:crazy_face:

Merci.

Alors pour ma part je salue sa volonté de vouloir faire des jeux ou l’on réutilise ses figs mais je suis franchement pas fana de ses jeux.
J’ai cette fichue impression qu’il les pond plus vite que son ombre et la qualité s’en ressent a mes yeux, c’est tres limité.

2 « J'aime »

Il y a une vidéo de présentation de Ekrul le roi maudit sur Youtube

Le monsieur a également fait un nouveau jeu, une sorte de suite (pas de vidéo pour le moment). GORKBULL l’invasion de la horde

Je ne sais pas trop quoi penser de ces deux jeux (et puis, j’en ai déjà trop sur ma pile de la honte, comme ça c’est réglé :grin: ).

1 « J'aime »

Hello,

Le jeu est dispo et les précos vont être envoyées sous peu a priori, j’ai créé un sujet pour ceux que ça intéresse :

Altar of the Dead Gods : escarmouche lovecraftienne dans un temple enfoui (et indicible) - On y joue - cwowd

1 « J'aime »

TGCM, pour la nouvelle année, lance plusieurs offres:

  • parrainage. Si vous faites une commande et que vous vous faites parrainer (vous dites dans la case commentaire que XXX est votre parrain; je précise avant que quelqu’un fasse la réflexion qu’il ne faut pas écrire texto XXX mais le nom de votre parrain: il y a des rigolos ici :joy:), vous et votre parrain recevrez l’équivalent de 20€ en bons d’achat
  • packs pour commencer à 2 joueurs à Briskars. Il y a un packs starter 2 joueurs qui existe, mais si les factions ne vous interessent pas, vous êtes cramés. Ils proposent des packs pour débuter avec deux factions au choix, qu’ils ont équilibrées, et règles, dés et tout ce qu’il faut, pour 109€. À voir si c’est intéressant par rapport à l’achat de 2 starters. Mais un avantage, c’est qu’à une exception, les figs de ces packs ne sont pas dans les starters et que donc si vous voulez prendre un starter après, ça se complémente pas mal.

Ils ne semblent pas faire ça pour kharn Âges pour le moment (juste le parrainage)

Pas encore joué à Briskars et pas encore rejoué à Kharn Âges (j’attends que mon pote monte les deux figs qu’il doit monter), mais j’avais bien aimé KA que j’avais trouvé différent des autres jeux, et les figs, ouah… C’est quelque chose!

Port Royal.
(par la boîte qui fît Blood & Plunder)

Port Royal is a campaign based, tactical, small-scale warband-sized skirmish wargame that is easy and fast to learn and play. Loosely based on the historical events following the 1692 earthquake that devastated the island of Jamaica. In Port Royal, players take control of small companies of pirates, privateers, Native Americans, African Maroons, or local government forces as they battle against opponents for their share of the plunder that litters the ruins of the place. Players will gain loot and experience between games while building infamy and growing in their piratical expertise. But take heed! The ruins are fraught with dangers! Falling buildings, wild animals, desperate civilians, and opposing companies can bring a quick end to members of your company.

The Kickstarter will be coming this spring!

Facebook : Redirecting...

3 « J'aime »

Je n’ai plus FB mais ça pourrait être pas mal.
Dans le genre pirates, je viens de commander sur le site de TGCM des figs de Briskars peintes :grin:

Toi tu achètes du peint ? Il me semblait que ton niveau d’exigence te l’interdisait ?

Ha ha ha :grin: et pourtant, si :grin: enfin c’est la première fois que j’achète directement du peint, mais j’ai un pote peintre pro qui m’a peint plein de figs (Jérémie Dupuis, parce qu’il n’a pas le même rythme que moi) et parce que j’aime bcp leur boulot, j’ai demandé à Jyrio Delavida de me peindre des fogs de Necro et une fig de Moonstone (une tuerie) et à Studio de Chouak de me peindre le Flower Knight de KDM, une tuerie aussi :grin:

Là en l’occurence, pour Briskars, c’était pas prévu, j’avais déjà une partie de ces figs pour les peindre moi-même, mais je les ai trouvées tellement jolies que je me les suis prises.

1 « J'aime »

Intéressé :smiling_face_with_three_hearts: . Ça me rappelle qu’il faut que j’adapte les scénarios de Ghost archipelago a ma version custom pirate de sellswords and spellslingers :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Tiens, une idée. Ça n’existe pas encore, mais un jeu d’escarmouche dans l’univers de Splatoon, ça pourrait être super drôle ! À la Necromunda :grin:

Splatoomunda

Warcrow

On en parle ici:

2 « J'aime »

Présentation du prochain jeu d’Occicat Games (Caeris) le 16 avril sur la chaîne d’Hiigy TV…

Voici l’annonce pour le nouveau live qui aura lieu cette fois ci chez Hiigytv.

Cette date est un peu lointaine du fait des agendas chargés de chacun mais ne sera pas anodine car nous lancerons les précommandes du jeu en directe lors de ce live 🙂.

Grosse soirée en perspective !

3 « J'aime »

Des news fraîches du jeu Twisted qui change de proprio…

Greetings fans and followers of Twisted - EXCITING NEWS!

We are pleased to announce that Twisted is moving forward under the new ownership of Derek Osborne in the USA. Derek is an industry veteran with many years of experience, and is superbly positioned to take Twisted to new heights. Peter and I are really looking forward to seeing where the game and world we created can go, in the capable hands of a gentleman with the talents and passion of Derek.

What does this mean for you – our valued fans and customers?

There will be a short hiatus while we ship stock to the USA and Derek gears up for production. The webstore will go offline briefly as this transition is underway. Derek has some brand new Twisted miniatures in hand that are already prepared for release, so Twisted will soon be off to a flying new start. Peter will be staying on with Derek to help with concepts, worldbuilding and rules when needed so the unique feel of Twisted will remain, but with Derek’s stamp on it and his industry experience to make the game grow. I trust you find this news as exciting as we do and that you will continue to support Derek and his team as we bring you even more Twisted goodies in the coming months.

So with that, please welcome Derek – the new architect of The Engine!

Thanks so much for your support over the years, everyone.

Sincerely,

Sebastian

1 « J'aime »

À voir. Les figs sont magnifiques, le jeu est d’un niveau de complexité proche de Malifaux ou Infinity, et les prix étaient élevés, même pour un jeu d’escarmouche…

Niveau news, je ne sais plus si on a parlé ici du retour de GB sous forme de print on demand chez SFG (pour les figs; les règles sont gérées par la communauté de fans)

La bande annonce de Warcrow, par Corvus Belli. Il ne faudrait pas, mais… Je crois que je vais céder… Les figs ont l’air superbes ET il y a des orcs (je suis faible). Après, les règles des jeux CB… (elles sont bonnes mais il y a généralement des grosses erreurs de trad dedans… après, ils ont fait des progrès)

A voir, mais je suis bien hypé quand même… Je viens de voir une vidéo de fan qui détaille les profils, ça a l’air vraiment intéressant.

1 « J'aime »

Ils font assez WoW dans le style j’aime bien :slight_smile:

complètement!

Et il y a u pack « beyond » avec des figs tout aussi cool:

2 « J'aime »