Aujourd’hui, mon pote et moi avons fait notre première partie de Rumbleslam. Très fun, assez simple, débile, on rejouera et je vais acheter d’autres figs 
(Surtout que les figs sont super rapides à peindre)
Edit: petit résumé de la partie
Je joue les orcs / gobs / troll contre des elfes noirs accompagnés de trucs bizarre (un genre de mini mindflayer). On place nos joueurs dans deux coins différents (il me semblait me souvenir qu’on ne place pas toute son équipe d’un coup mais apparemment si).
Je joue en premier. Mon gob va se lancer contre les cables pour s’élancer et se rapprocher d’un poteau. Il chauffe un peu la salle (c’est le premier à avoir fait quelque chose et il estime que ça mérite un peu d’applaudissements… Qu’il obtient, ce qui lui donne un bonus d’attaque jusqu’à la fin de sa prochaine activation). Mais du coup, un des elfes noirs, un peu vicelard, prend ces applaudissements pour lui, et du coup ça lui donne un bonus aussi (il est très centré sur sa personne, donc dès que le public hue ou acclame quelqu’un, il pense que les gens l’aiment
)
Mon adversaire fait un truc du même genre et perche un genre de gargouille sur un poteau. Il a de la chance, comme il n’attaque pas (il est trop loin pour faire un saut plané), la foule pourrait le huer, mais elle ne dit trop rien.
Je comprends qu’il va falloir que je m’avance un peu si je veux attirer mon adversaire. J’avance un gob pour servir d’appart. Pas très malin, il se prend pas mal de dégats de la part de l’elfe noir imbu de lui-même.
Je lance un de mes orcs contre les cordes et fait perdre la moitié de sa vie à l’elfe puis me replace pour laisser de la place pour le futur à mon troll… Mais je calcule mal mon coup et l’autre elfe noir de mon adversaire se lance contre les cordes, me fait saigner et m’enchaîne pas mal de dégats. Mon orc a peu de chances de survivre.
Je réussis à mettre le premier elfe noir KO après qu’il aie mis mon gob KO, je le soulève et le lance en dehors du ring. Un de moins!
Après, ça tourne au vinaigre pour moi. L’elfe noir restante se lance contre les cordes et finit presque mon deuxième orc. Ca commence à être difficile. Mon goblin ne se relève pas. Mais j’arrive à survivre assez longtemps pour mettre l’elfe noir KO en un coup grâce à une réussite critique vraiment improbable (faire le meilleur score avec mes 3 dés pendant que mon adversaire fait le pire score avec les siens). Sa gargouille s’élance depuis le poteau et plonge sur mon troll en lui faisant pas mal de dégats. Il essaye d’attaquer mon troll à la suite de ça mais se prend des dégats à la place (lorsque tu fais une réussite critique en défense, ça met fin au tour de l’adversaire et il se prend son attaque). Mon goblin monte lui aussi sur un poteau, plonge… Et achève sa gargouille.
Il réussit à mettre mon troll KO… Mais c’est sans compter les encouragements de la foule qui lui permettent de se relever et de faire de gros dégats au monstre adverse. Il le jette contre les cordes et lui fait une attaque gratuite lorsque que ce dernier rebondit sur les cordes 
Le monstre adverse essaye de blesser mon troll à son tour, mais fait un echec critique qui permet à mon troll de lui faire encore plus de dégats.
Un de mes orcs tombe KO à cause des saignements mais l’autre se remet et arrive à finir le monstre adverse. Il ne reste plus que le bébé mindflayer contre mon troll et mon orc, il se fait mettre KO facilement, et c’est une victoire à l’arrachée des orcs et goblins!