On dit tous ça, t’inquiète. Tu pense que d’ici 3 mois on aura une equipe cygnar complète ?
Je ne connais absolument rien au jeu. J’espère juste qu’ils vont faire des sets en 2 mois par faction sinon ça va être la douille et je vais rapidement arrêter.
Je crois que tu peux déjà arrêter: il me semble qu’ils ont parlé de fournir principalement des warcasters et warjacks / warbeasts alternatifs. Chaque cycle / faction durera 3 moi. A la limite, tu peux prendre les deux prochains mois et voir ce qu’ils vont proposer. Ca serait une bonne idée ceci dit, de fournir des cadres complets. Je pense que tu n’auras que des 15 points et non 30 pts comme les cephalix du welcome pack
Je confirme: seulement des warcasters sont prévus pour le moment. Pas un truc pour attirer les débutants. Mais vu l’énorme quantité de commentaires qui demandent à ce qu’il y aie au moins de quoi faire un petit cadre, ils changeront peut-être d’avis?
Du côté de chez Wyrd, annonce de la 4E pour Malifaux (on s’en doutais un peu vu le manque de nouveauté ces dernières semaines)…
When lines are drawn in the sand, where will you stand?
Malifaux will never be the same again.
This is your first look at the future of Malifaux.
More info drops on April 14th at www.wyrd-games.net. Brace yourself.
Super nouvelle!
@bill bon, un premier truc qui me saoûle dans Warmeuch: ils n’ont pas fait de pdf des règles. Il faut utiliser leur appli (gratuite) pour lire dans l’appli. C’est un peu un détail, mais ça me saoûle.
Quelqu’un a-t-il entendu parler de « Guards of traitor’s toll »?
Jamais, mais je trouve ça potentiellement incroyable. Typiquement pour quelqu’un a l’aise avec le lore de Warhammer battle. Faire intervenir des gardes pour arrêter des mendiants, je pense que ça peut être unique. (Oui la phrase est bizarre, désolé)
C’est pas les mendiants mais les voleurs et arnaqueurs, non? Je crois que l’inspiration du truc, c’est « Au Guet », de Terry Pratchett. Le concept a l’air intéressant. Ils parlent de jeu mi coop, mi affrontement
C’est pareil ^^, nan?
Pis on peut probablement raqueter la population ^^ (j’espère). Faire des patrouilles dans les égouts pour chasser des skavens? Comment ça c’est pas le même jeu.?
Ha ha ha, tu m’as fait peur
J’ai découvert ça par un Tribes (abonnement de modèles 3D sur MMF) qui fait du Mordheim en 15mm et qq1 a dit dans les commentaires que ses figs marcheraient aussi très bien pour ce jeu.
Il y avait un JdR aussi sur un thème similaire. Watsburg (de mémoire). Tu jouais des membres de la gardoche.
J’étais très hypé après avoir vu ton message et puis j’ai lu le gameplay overview… Je n’aime pas du tout que la direction du mouvement de tes gardes soit aléatoires. J’imagine (j’espère) qu’il y a des subtilités mais je n’aime pas trop ce concept.
Je n’ai pas encore regardé. Par contre, j’ai vu que pour jouer, il faut absolument acheter le gros pack à 100 balles parce que pas moyen d’avoir les cartes sans ça, et du coup ça m’a pas mal refroidi
Quelle tribe stp ?
J’espere que ca va rameuter du joueur et j’y crois ^^
Pour le moment, on n’a pas d’autres infos que le teaser, si?
Effectivement
J’aimerais bien le tester celui la.
Il prevoit des petit kit de demarrage pas trop cher ?