Les jeux en print and play

Allez on monte un sujet pour le franciser ?

2 « J'aime »

On va peut être attendre d’avoir les fichiers finaux avant de se lancer dans la trad hein :sweat_smile:

Ah bon, mais pourquoi, merci beaucoup ?

4 « J'aime »

Certes mais la base ne serait pas perdue :wink:

1 « J'aime »

Ils écrivent « late pledge options coming soon » donc tout espoir n’est pas perdu !

Un jeu de formule 1 assez original pour 3€

https://www.kickstarter.com/projects/dadu/formula1cm-what-you-see-is-what-you-race

6 « J'aime »

Francisons, francisons je suis partant pour donner un coup de main :+1:

2 « J'aime »

Ah mais je suis pour, bien entendu. Avec même une version physique fan made :slight_smile:
Mais je préfère attendre les fichiers que l’on va recevoir d’ici 15 jours / 3 semaines avant de me lancer dans une trad.

De plus, essayer le jeu avant. Peut être qu’il ne vous plaira pas au final.
C’est un jeu au niveau assez relevé ou le hasard a aussi un place importante dû aux lancés de dés. Alors même si tous les dés sont utiles, certaines fois on ne peut pas faire l’action qui nous permettrait de prendre l’avantage car on a un « mauvais lancé ».

La partie que le n’ont peut pas contrôler (sauf en jouant le Warlock) étant les « Penalty Values ». L’action des Rebels déterminée par la Logic Board doit être valide; que ce soit un déplacement, une attaque, ou autre mais que dans le cas ou tu ne peux pas la faire, tu prends des pénalités et ça fait mal, voir très mal !

2 « J'aime »

+1 pour franciser le jeu et faire une impression groupée s’il est vraiment bon!

Vous parlez d’une francisation, mais y a déjà une VF non ?

A la limite, si c’était une trad’ de 2Tomatoes, une francisation de la VF serait valable…

3 « J'aime »

Dungeon page édité par pnparcarde. C’est une sorte de DC Roll & Write.

https://www.kickstarter.com/projects/jasongreeno/dungeon-pages

Le pnp à 4€ avec un pledge à 10€ qui est une sorte d’abonnement.

1 « J'aime »

:wink:

Encore un PnP que je back que je ne jouerai certainement jamais :rofl:

1 « J'aime »

Déjà annoncé dans le topic des bonnes affaires, un jeu PnP dispo aujourd’hui seulement chez Phiphi

3 « J'aime »

Avec une version physique au même prix il semblerait

1 « J'aime »

Oui je l’ai pris en format physique :wink:

black friday aussi sur pnparcade:

2 « J'aime »

Francais de SPIES! disponible.

C’est malin et ca fait très bien le job avec ma fille qui était la cible de cet achat, a tester avec la grande et la mère mais je pense que ca va bien plaire aussi.

De quoi parles-tu ?

de ça…
Je l’imprime demain et le teste vendredi soir…

Bien envie de le réduire pour faire tenir 2 feuilles sur un A4, pas trop petit toi qui l’a testé Pastouille ?

1 « J'aime »