Votre coup de cœur de la semaine ? Du 19 au 25 nov. 2022

C’est vous qui déterminez quels projets traiter plus en profondeur. Et lesquels… un peu moins^^.

Pour rappel, vous avez la possibilité de voter pour deux projets chaque semaine.

Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

4 « J'aime »

Ça me fait tout bizarre ! Non non non je ne peux pas voter RPMCS, c’est pas possible ! :scream::scream:

Ben si, on s’y fait très bien, tu verras. Et même, quand on a commencé à mettre un doigt dans l’engrenage, on a du mal à voter autre chose, après… :sweat_smile:

D’ailleurs… a voté !

2 « J'aime »

T’as pas encore mis le doigt dans les PnP, ça c’est de la drogue dure !

Peut-être si un jour j’ai ce qu’il faut pour imprimer correctement de chez moi, mais peu de chance, j’arrive à me contenir pour les PnP !

Clash of decks un jour clash of decks toujours

Axon protocol se vante d’avoir un mécanisme « unique »… Qui fait furieusement penser, qui plus est dans un univers similaire, à In Too Deep.
Mais sinon c’est peut-être bon. Mais cher.

Le Tiny Epic a l’air sympa. Ce sera pas une meilleure affaire que d’habitude, mais il a l’air sympa.

Pas une grosse semaine quoi. C’est fou que Elden Ring soit classé premier malgré tout…

Legends Untold - The Illumination of Deepsorrow :slight_smile:

Si j’avais voté pour un jeu, c’était celui-ci, j’ai juste envie de lire ce que Thierry va écrire dessus. :grin:

Sans doute pas ce que j’en pense :wink:

C’est la seule drogue qui rend accroc sans l’utiliser en plus !

1 « J'aime »

Sauf si c’est à l’acte d’achat que t’es accro… :smiling_imp:

1 « J'aime »

Manque la campagne des Veilleurs sur GoTT

Elle ne manque pas cette semaine, elle a été lancée la précédente.

Bonjour, ne manque t’il pas heroes 3 ?

Semaine précédente aussi (et arrive en tête)

1 « J'aime »