Mysthea and Icaion Solo Expansions - par Tabula Games - fin le 2 décembre

Mysthea est disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Tabula Games nous sort deux modes solo, signés David Turczi, pour donner une seconde jeunesse à son catalogue qui peine probablement à sortir. L’occasion aussi de proposer des éditions « Essential ».

:busts_in_silhouette:: 1-2 joueurs
:alarm_clock:: 60-90 min
:gear:: contrôle de territoire, gestion de ressources


Coût estimé : ?


Autres liens : on joue aux jeux de base

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé par le solo de mysthea suivant le prix

Si ils pouvaient revoir le solo pourri de Sanctuary aussi…

1 « J'aime »

Fait suer, cette vidéo de ludovox sur icaion m’a bien hypé (pourtant la DA me plaît pas du tout)

Dis toi que c’est trop tard pour l’early bird, ça t’aidera à passer sans soucis.

J’aime bien la DA, j’ai pris Icaion et les 2 modes solo (j’avais déjà Mysthea). L’early bird était assez intéressant sur cette campagne en plus.

En fait la vraie question c’est la dispo boutique ou pas. Pour icaion c’était pas le cas la fois prece si je ne m’abuse ?

En effet Icaion n’est jamais sorti en retail, et n’a jamais été physiquement traduit (seulement les règles en pdf sur leur site).

Mais bon 32€ pour 2 solos quand même!
10€ = +50% de fdp!!!
Une sortie boutique ferait du bien!

1 « J'aime »

Bon à priori j’ai droit au discount comme j’étais abonné à la newsletter. Donc je m’interroge.

Confirmation aussi que le jeu sortira en boutique. Je viens seulement de réaliser que mysthea avait été édité en français donc peu d’intérêt de prendre la boîte de base ici il me semble. Ma nouvelle question est, icaion sera t il localisé aussi ?

La version française de Mysthea a été éditée par Légion Distribution, c’est la même version que le ks avec les 7 monstres et le matériel amélioré.
On la trouve chez phiphi :

1 « J'aime »

Oui j’ai vu ça effectivement. Après j’avoue que les retours sur la longueur du jeu réfrénent mes ardeurs concernant Mysthea.

Je vais peut-être être me laisser aller à Icaion et son solo pour le moment. D’autant que tabula games me confirme avoir corrigé certains problèmes d’équilibrage avec le nouveau ruleset disponible ds la corebox (et dans le solo aussi pour ceux qui ont déjà icaion)

1 « J'aime »

Je fais des sauvegardes du jeu entre les différentes ères quand ça s’éternise (photo du plateau et sachets zip).
Les règles des solo et des nouvelles règles d’icaion « rays of light » sont déjà dispo en anglais sur leur site.

Vivement la sortie boutique du solo.
Il a pas été annoncé pour la sortie boutique ?

Pour le moment non… donc dans le doute j’ai pledgé :wink:

Notification de livraison reçue ! (livraison par dpd demain ou lundi)

Toujours rien !

Reçu aujourd’hui (icaion, les 2 modes solo et le petit playmat).

Reçu vendredi dernier avec le playmat

J’imagine que ça va sortir en retail?
Solo intéressant ?

Merci les gens!:kissing_heart: