J’avais acheté le print’n play de Dodo Ridding si vous voulez avec les dinosaures en 3d.
Pas trop emballé pour celui-ci comme l’avant dernier de l’auteur d’ailleurs…
Moi, au contraire … ![]()
Je pense qu’à 2, façon Sky Team, ça peut être sympa.
En plus on aime bien regarder les séries TV médicales (parfois on a même le diagnostic avant les personnages
)
9 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Streets of Revenge - de / par Oscar G. Novo - fin le 5 décembre
Celui-ci me semble intéressant :
- Affectation des dés intéressante
- DA sympa
- Plusieurs modes
- Je n’ai pas réussi à voir si la 3D a un réel impact
Léger intérêt pour celui-là :
https://www.kickstarter.com/projects/726448223/metrorollvania-grimstone-rollandwrite-print-and-play
Et j’ai ma réponse :
That’s a great question!
The paper version is very comprehensive and includes all the content you get with the 3D or laser-cut edition, but it changes how certain actions are resolved.
The main differences in gameplay are:
Paper Version (2D): You play it more like a roll-and-write. You use plastic sleeves on your cards to track the damage dealt to both monsters and heroes by marking them off.
3D Version: This version introduces verticality (height). If you fall or push a monster off a ledge, they take extra damage. Moving up a level costs double the movement points.
This extra dimension of height in the 3D version provides an added layer of strategic complexity to the gameplay.
Placement de dés et un prétexte pour faire chauffer l’imprimante, c’est cool j’ai pris !