Les PG de Lille et ses environs

Eh bien j’ai un trauma visuel quand je revois ces jolies images

2 « J'aime »

Rien que pour le matos j’ai envie d’en être : Jouer au dominos sur une nappe, ça sent bon le dimanche chez mamy Paulette ! Si ma mamy s’appelait Paulette. Et si j’avais jamais joué aux dominos avec elle.
En vrai depuis le début je suis le projet et j’ai toujours pas pris le temps de creuser le gameplay mais dans les grandes lignes ça à l’air d’être bien ma came.
Et j’ai enfin un taf et les sous qui vont avec donc ce sera mon premier craquage jeu, j’en suis !

Ah ah ok, alors c’est parti, la suite en MP

1 « J'aime »

En direct de la Braderie de Lille, devant la tente du Furet du Nord place Rihour, j’aperçois une trentaine de boites de Santorini qui seront soldées, mais je ne sais pas à quel prix. Ouverture à 9h, mais il faudra faire la queue ! Il est 07:38 et déjà 20 personnes attendent (je suis en 11e position!).
Qui y va ? Vous avez d’autres bons plans ?

@kakiman

Hello,
Ça m intéressé effectivement. Mais il faut être 6 c est bien ça ?

Dit Que tu es intéressé ici : PG Almost Innocent - 95 / Île-de-France / MR
Comme ça tu compléteras le lot MR et on se partagera un MR :wink:

Ok :+1:

A priori a Rocambole aussi ça va brader des jeux (d’après le site).
Pas de braderie pour moi cette année, j’ai même du m’exiler pour le weekend pour pouvoir sortir ma voiture et aller bosser.

Bonne braderie à tout ceux qui peuvent en profiter !

2 « J'aime »

Oui, j’ai pu acheter des jeux en promo chez Rocambole. Bon week-end !

3 « J'aime »

Je voulais y aller mais une intoxication alimentaire en a décidé autrement :weary:

Des bonnes affaires?

chez rocambole y avait Alma matter à 20e , bonfire à 15e et golem à 40e

A Rocambole j’ai eu dinogenics vf 20e, lock up 15e, freshwater fly 15e, logiquest glyph 5e et museum suspect 5 euros.
Donc oui, très contente !

1 « J'aime »

Ah oui propre!!
C’est rapé la braderie pour moi cette année je suis en mode travaux mais l’an prochain j’y penserai

2 « J'aime »

Avant même d’avoir mangé des moules et des kébabs? Bon courage à toi !

2 « J'aime »

Oui, j’ai du mangé ou boire quelque chose qui ne passe pas Vendredi :sweat_smile:.

1 « J'aime »

J’y penserais aussi à la braderie l’année pro, je pensais pas au fait que des jeux intéressant pourraient être bradés !

Pour ceux qui suivent pas les Projets d'impressions groupées de Fabrice, son dernier projet est ici :

https://forum.cwowd.com/t/impression-groupee-inscriptions-calvin-et-hobbes-attack-of-the-deranged-mutant-killer-monster-snow-goons-admkmsg/36951

Et je m’occupe du hub Lillois :wink:

5 « J'aime »

C’est pris :crazy_face:

J’suis dessus! :slight_smile: