Les PG de Lille et ses environs

Zut, j’ai vu ta proposition et j’ai oublié d’en parler à mon mari… si ce n’est pas trop tard, je vais lui demander tout à l’heure ce qu’il en pense.

Mon mari sussi pourrait être intéressé, selon les conditions. Je vais lui demander son avis.

1 « J'aime »

Je serais également intéressé selon les conditions pour MU.

Coucou, je sais que je suis grave à la bourre :sweat_smile: mais est-ce toujours possible de recup le All-In de Keep The Heroes Out ?

Merci @nicodede62 :heart:

voici une premiere liste de personnes interessées pour se regrouper pour a campagne MU multiverse.

Serait il possible de donner vos communes pour visualiser la localisation de chacun

wNeiluj Lille / Villeneuve d’Ascq
Ed59
nicodede62 Libercourt
moacyoyo Ennetieres en Weppes
Leskiv27
Elasnael Mons en Baroeul / Lille

4 « J'aime »

Yep, je n’ai encore rien lancer, c’est jusque début mars.
Vu que nous sommes 3, je lance le sujet:

@moacyoyo
Libercourt entre lens et douai. :wink:

1 « J'aime »

Lille / Villeneuve d’Ascq selon ce qui arrange le mieux

ça reste la banlieue lilloise comme moi donc facile de planifier un rdv

Mons en Baroeul / Lille :wink:

pour la tva sur les produits cmon comptez 20% en plus.hors tva sur le transport car il y a egalement une tva sur le transport.
pour un règlement de 399.60$ il y a eu pour 79.92$ de tva

converti en euro cela fait ce jour 367,37€ et 73,47 de tva.

donc pour un pledge de 100$ plus tva ce jour il y en a pour 110,32€(plus quelques frais bancaire mais ils sont pas énormes)

1 « J'aime »

Je vais ptêt me laisser tenter aussi pour MU. A voir selon les finances le moment venu.
J’habite Villeneuve d’Ascq mais bosse sur Lille

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé,
Même si j’ai pas les autres saisons :sob:

je vais créer un fil de discussion propre.

C’est drôle moi c’est l’inverse :smiley: même si je suis originaire de Villeneuve :joy:

1 « J'aime »

pour ceux que cela intéresse, je vais prendre un pledge de sleeves king. niveau platinium pour l’instant. il y a des formats rares que l’on ne trouve nulle part ailleurs…

J’attends encore ma commande solo du KS précédent (je l’ai validé que le mois dernier :sweat_smile:)

Je te rejoindrais surement à la cloture du PM du nouveau KS en fonction de mes besoin de sleeves à ce moment là

Ah oui ça peut m’intéresser. Seul sur la campagne c’est un peu trop cher pour moi en prenant de petite quantité.

bah dis donc !

1 « J'aime »

On a pas le droit à l’erreur ici :smiley:

1 « J'aime »

On a le droit à une mini pub ici ?

Si jamais, le 11 février à Villeneuve d’Ascq, nous organisons la nuit du jeu à l’espace concorde. 300 jeux environ jouables de 21h à 4h du matin. Entrée gratuite, il suffit juste de s’inscrire! Petite restauration sur place également au profit des clowns de l’espoir. Je vous mets le lien de la page : Nuit du jeu | Ville de Villeneuve d'Ascq

En espérant que ça n’embête personne! On est à mi-chemin sur le nombre de places (600 places).

8 « J'aime »