Bonjour, je suis toujours chaud aussi !
Bonjour,
Oui toujours intéressé.
Merci.
Sinon avec @leon_hart et @Ed59 on va passer une préco sur le site Roxley pour l’extension de Radlands
Si y’en a qui souhaitent se joindre à nous pour l’extension ou pour d’autres articles de la boutique Roxley (genre les jetons en bois pour Skyrise), n’hésitez pas !
Livraison Septembre 2024
Hello,
Super nouvelle
Toujours intéressé également ,
Je l’avais signalé précédemment :
J’étais le 9ème sur la liste si je relis les commentaires plus haut
Ils ne sont pas épuisés?
Ne brise pas nos rêves à mes neveux et moi
Je plaisante bien évidemment, tu t’étais manifesté avant il y a aucun souci.
Peut-être la prochaine fois
C’est un des seuls accessoires pas épuisé sur leur site
Ah cool j’avais regardé il y a 2 semaines ils étaient out of stock
t’en veux un du coup ?
Nop j’ai trouvé entre temps merci
Je retournerai en Corée au moins une fois. J’en prendrai d’autre.
Salut Arkhane,
Intéressé par les jetons
C’est super de ta part, merci beaucoup de t’embêter à nous ramener ce petit trésor !
Juste les jetons, tu prends pas l’extension ?
@Cheesus T’en es pour l’extension de Radlands ou pas ?
Il a pris la VF laisse tomber!
Hello Messieurs-dames,
J’ai intégré la dernière IG traduction fan-made Cloudspire par Delprado dans mes boites et de ce fait, j’ai en doublon tout un pack VF trad issue du groupe Facebook non-officiel (core-box, les extensions Griege, Portal Seekers, Uprising, Horizon’s Wrath) : fasicules, fiches plastifiées et cartes francisées.
Cela intéresserait-il quelqu’un ?
Qu’est ce qui tu appelle par fascicules, les livrets?
Je pourrais être intéressé mais pas actuellement, si ça ne part pas, on peut en reparler dans quelques mois.
Tous les cahiers spirales de règles, scénarios et autres documents, donc ce que tu appelles les livrets
Ça marche, intéressant. J’avais commencé de mon coté mais ça coutait la peau des fesses pour plastifier/imprimer le tout. Quand je le pourrais, ça me remotiverait à trouver les dernières extensions (Griege, Uprising, Horizon’s Wrath).
De mémoire en plus, tout rentre dans la boite de base, ça évite 36000 boites comme TMB.
Je garde sous le coude, merci!
You’re welcome, affaire à suivre.
Je te recommande de cibler les ventes CTG du Black Friday si tu veux récupérer la chose, sinon attendre un prochain pledge manager d’une de leurs campagnes qui t’intéresse.