Les PG de Lille et ses environs

Salut @escrivio
Pour ma part je passe mon tour.

1 « J'aime »

Ça sera Grim et Odalin de mon côté :crazy_face:

1 « J'aime »

Je viens de valider mon pledge Grimcoven chez Crowdfinder :slight_smile:

Et j’ai forcément pris pour l’heure la premium edition de Blood (pour le coup, je passe par le stretch pay).

@escrivio , Mais du coup, j’ai toujours pas compris comment ca fonctionne avec crowdfinder
Est ce que tu pourrais m’expliquer stp ? Je paye où et à qui ? Est ce que la livraison fonctionne comme un PG (redispatch par l’un d’entre nous) ? Est ce qu’on a le bonus de campagne (la fig supplémentaire dont j’ai plis le nom…) ?

Je me tâte vraiment un prendre un petit pledge, mais je ne sais pas trop où

Hello @PiouPiou

Il faut que tu te crées un compte sur le site Crowdfinder, que tu choisisses les éléments que tu veux (niveau de pledge et addons), en n’oubliant pas de choisir l"option « I want everything in French » dans les addons si tu veux le jeu en Français.
Même s’il est indiqué que les addons seraient ajustables au PM, ils sont déjà présents et j’ai tendance à préférer à payer rubis sur l’ongle, histoire d’éviter le cumul de manips.

L’argent est à envoyer à Stijn le porteur du PG chez Crowdfinder par Paypal (lien) dès aujourd’hui, le PG étant clos demain dans 21 heures. Dès que tu as sélectionné les éléments, tu as directement le coût associé.
Les prix intègrent déjà la TVA et les frais de port groupés jusqu’au hub d’Anvers.

À réception du jeu chez Stijn sur Anvers, j’irai récupérer les pledges pour les personnes qui m’auront choisi dans la liste des pick-up points (Diego à Mons-en-Baroeul).
Dès que je suis en passe de les ramener, je vous préviens pour que vous puissiez en prendre possession dès que possible.

Le bonus de campagne est inclus dans tous les niveaux de pledges proposés sur Crowdfinder.

1 « J'aime »

Ok j’ai pigé. Merci pour les explications très claires.
Une chose me turlupine : on envoie directement l’argent via PayPal en paiement entre proches à un pur inconnu n’est-ce pas ? Est ce qu’on a quand même des garanties où alors ca fonctionne complètement à la confiance ?

Stijn est l’un des créateurs de la plate-forme Crowdfinder, donc tu peux y aller en toute confiance :slight_smile:

Derrière Crowdfinder, c’est une boutique en dur dont la logistique est mis à profit pour réaliser ces opérations de commandes groupées. D’autres « porteurs » peuvent intervenir mais ils sont toujours proches du réseau de personnes travaillant dans ces boutiques (par exemple Dennis).

Après tous les PG fonctionnent sur ce principe de paiement à un tiers de confiance.
Pour ma part, je n’ai jamais eu de souci avec eux (et j’en ai fait des PGs) et l’organisation est vraiment clean.

2 « J'aime »

Merci !
Et dernière question : le prix annoncé c’est le prix définitif ? Parce que j’avais compris qu’il y aurait plusieurs éléments rajoutés lors du PM (dont les frais de transport). Ce n’est pas le cas ici ?

Ce n’est pas le cas ici car le tarif a été négocié directement avec l’éditeur (quand tu cliques sur les infos à côté des niveaux de pledges , tu as la ristourne et les frais de port intégrés jusqu’au hub,) et la TVA est déjà incluse.

En gros, il y a une réduction proportionnelle au nombre de participants du PG sur les pledges eux-mêmes et ~20% de réduction sur les frais de port.
Cela équivaut à un pledge « retailers » sur d’autres campagnes.

2 « J'aime »

@Einherja62 @PiouPiou, faites attention, l’un de vous deux a oublié de sélectionner l’option « I want everything in French » à 1 centime dans les addons, si vous désirez votre jeu dans la langue de Molière :slight_smile:

Ca devait être moi. Thx
Ceci dit, je ne sais tjs pas si j’y vais ou pas :sweat_smile:

1 « J'aime »

Merci pour toutes les explications et la proposition de faire le pick-up @escrivio
Malheureusement, je quitte le navire. La proposition de AR n’est pas assez claire pour moi, et j’avoue que je suis de plus en plus hypé par Blood et Odalin.
Au pire, je pourrai toujours acquérir Grimcoven en retail si le jeu s’avère être une tuerie

Encore Merci

1 « J'aime »

Hello quelqu’un connait-il personnellement @cybmatt ?
J’essaye de le contacter depuis plusieurs jours mais aucune réponse ni ici ni par mail…
En espérant qu’il soit en vacances

Il s’est pas connecté à cwowd depuis octobre 2022
Si t’as facebook, j’ai retrouvé son messenger, ca se tente (au pire je le contacte pour toi)

Oui envoie le en MP si tu veux bien :wink:

Petit HS pour un festival ce week-end à Hénin-Beaumont, 5€ par jour :

C’etait presque désert hier soir.

En démo, plein de jeux récents : wonderland’s war spark riders, mad king ludwig, leaf, captain flip…
Sur le site,il y a une liste de tous les jeux présentés.

2 « J'aime »

Suite à la réception de mon pledge (plutôt le déballage du jour), je vends le jeu skytear Monolith (stand Alone ) en VO (édition retail) 20€.
Je poste ici car je privilégie en RMP d’abord :zany_face:

2 « J'aime »

Bonjour à tous. Je fais redescendre mon précédent post.
Je suis en Corée. J’ai pu avoir 4 copie de Pokémon splendor.
Donc les prochains à s’être manifestés sont :
6 @Chironex rmp Lille ?
7 @Chris59 rmp Lille ?
8 @Vadormir rmp Lille

Toujours intéressé ?

2 « J'aime »

Je suis chaud pour en prendre une pour mes neveux.
Je suis sur Lille aussi pour une RMP :slight_smile:

Bonjour,
Oui, je suis toujours intéressé.
Je suis disponible pour une remise en main propre sur Lille (plutôt fin de semaine si possible).