Bonjour @kakiman ,
Ecoute pourquoi pas.
Il y en a qui sont intéressés par unsettled ici ? Un mini pg se monte sur paris pour les trackers. Moi il m’en faut déjà 2 …
Je vais en prendre 1 oui, à voir le tarif.
@ultima_spock
Hello,
Intéressé aussi pour les trakers
@alex_k il faut aller voir Lille mini PG unsettled trackers - #18 par ultima_spock
Salut à tous!
Je sais que ce n’est pas exactement le sujet mais je pense que ça pourrait en intéresser certains d’entre vous.
L’association d’un ami organise une soirée/tournoi Mario kart double dash, jeudi prochain, sur Lezennes.
Pour info il n’y aura pas d’enfant, mais il y aura de la bière.
Je pose ça là pour ceux que ça intéresse
Les autres, je ne sais pas, mais mon pote est adorable, super accessible et passionné de rétro gaming/bricolage dans le domaine. Donc si ça vous intéresse, cette soirée là où les prochaines qui seront organisées, n’hésitez pas, vous serez bien reçu.
D’ailleurs ne créerez t-on pas un groupe NpdC pour tout les évènements « autres »? Ou juste « événements » (parce que je découvre des petits festivals de jds qui se lancent un peu partout).
Salut les gars
Juste pour savoir qui avait également pris Rise and Fall via le PG, car il ne me semblait pas être le seul .
Il faudrait que l’on s’organise récupérer nos boîtes.
Perso je peux récupérer via MR, j’habite Lambersart
Hello!
Désolé je ne viens pas parler de PG mais je cherche des joueurs Lillois, ça me semblait être un bon endroit !
J’ai ai reçu récemment Dune Imperium insurrection et ce mix de vers figurines et meeples me rend nerveux.
Ça intéresse quelqu’un d’échanger 4 de l’un contre 4 de l’autre ?
J’habite à la madeleine.
Si jamais ce post n’a pas sa place sur ce thread n’hésitez pas à à supprimer et toutes mes excuses d’avance !
Il est certainement possible en théorie d’avoir plus de 4 vers deployés en même temps dans le conflit, mais ca reste hautement improbable (visiter les 2 emplacement du plateau, révéler la carte « pouvoir du desert » et jouer l’intrigue « alliés inattendus » dans le même tour)
Si vraiment ca te chiffonne tant que ça, je peux te filer mes vers en bois contre tes vers en plastique (je suis sur Hellemmes)
OK top merci.
Ça marche, je pensais que c’était plus courant que ça.
Je vais voir à l’usage et si jamais je reviens vers toi. Merci !
Tiens y en a qui prennent les extensions de Captain’s log ?
C’était celui ci notre PG
@mkoll59 et moi on a revendu entre temps
Oui je mettais le lien du nouveau PG pour voir si on était plusieurs de la région à être intéressés.
Testé et pas aimé, trop d’investissement ?
Testé chez @mkoll59, bien aimé, mais effectivement trop long quand il faut remettre le nez dans les règles à chaque fois
En bac à sable, Western Legends sortait beaucoup plus facilement chez moi
J’ai adoré, mais trop dur à sortir !
J’ai créé un post mini PG pour SFB reborn par CMON. la vf est dispo.
Les frais de port n’augmentent pas bcp en ajoutant des pack ou même des pledge.