Les PG du Sud-est

Voila c’est fait j’ai craqué mais j’ai pris LD + Medic + Aftermath. Je suis faible. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu as oublié le playmat !

Salut @Erebe83
Bon week-end chargé suivi de la semaine dans la même lignée :hot_face:
J’ai jeté un œil rapido , je suis partant pour un pledge hoplo sec si je suis encore dans les temps :blush: dit moi pour le payement ( j’ai le code de 20€ pour la boîte abîmé à passer)

1 « J'aime »

Hola. Ce n’est pas trop tard. Je finalise ca ce week end. J’appliquerai ton code sans problème. Le pledge sec pour toi c’est Hoplo Victorium ou Hoplo Remastered? :slight_smile:

Hoplo remastered :wink:

1 « J'aime »

Tiens, au fait, j’ai mis 1$ sur Winterhaven Woods, ça intéresse quelqu’un de grouper pour partager les fdp ?

1 « J'aime »

Le PM de Thunderstone Quest avec vf de bbg et toujours ouvert. Si ça tente quelqu’un :wink:

1 « J'aime »

Je relance ici, parce que ça se rapproche, et que vous êtes les plus concernés : dans 15 jours aura lieu le festival Lub’ en Jeux à Lauris.
Tous les renseignements sur le topic dédié : Création d'un Festival

5 « J'aime »

Hello a tous, du monde intéressé pour un PG a 6?

1 « J'aime »

C’est un jeu de quoi?

C’est coquin ça ?

Faut être une boutique pour ça, non ?

Y’a une offre 10 boites sur BLack rose Wars 10% sur la boîte 20% sur les fdp.
Si un PG ce monte j’en suis :grin:

Donc on est déjà 2

1 « J'aime »

J’en suis également… mais ca va être dur d’être 10.

1 « J'aime »

Je pense aussi, mais sait on jamais :grin:

Et X united , c’est plié ? On va arriver à la fin du temps :slight_smile:

Personne intéressé par Dragonbond ? Pas assez cher, c’est ça ?

1 « J'aime »

Potentiellement intéressé mais je vais prendre le temps de la campagne pour y réfléchir :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout comme mon VDD, mais il y a de grande chance que je craque :heart_eyes:

Pour X-united, le virement de Grumf ne devrait plus tarder mais pas d’inquiétude je validerai dans les temps :yum:

2 « J'aime »