Les PG du Sud-est

Heu on parlait de Marvel, pas de Nemesis. Pour Nemesis, il faut se rajouter via le PG de Kitikaben sur la page dédiée. Donc oui tu te rajoutes au Gsheet si les inscriptions sont encore ouvertes et tu sélectionne le bon HUB.

Ok merci

Sinon ca me botte bien d’essayer un TTS un jour. Par contre, j’ai le logiciel mais jamais utilisé, et je ne connais pas les règles de Nemesis -_-.

1 « J'aime »

Pour Hoplo, toujours personne @jyday @filgorfine ?

Oh j’avais zappé celui la
Je jette un œil ce soir c’est pas trop tard ?
Merci @Erebe83

Salut,

J’ai découvert il y a peu le site et là je découvre à peine le topic, je pourrais être intéressé par une seule extension (five phoenix), le reste ne m’intéressant pas sauf Dark Phoenix et Emma Frost en anti-hero mais bon je n’ai pas le budget… Bref, mais la question est déjà, y a-t-il possibilité de récup cela sur Manosque(« mule » si j’ai bien compris votre expression :sweat_smile:)? Et donc est-il possible de ne prendre qu’une extension sans pledge et comment cela fonctionnerait-il?

Tu peux prendre tout le week end pour décider. Rien de pressé. Je ne sais pas quand va fermer le PM. Mais je comptais payer d’ici semaine prochaine

1 « J'aime »

Salut, même message que au dessus. La deadline pour X-Men étant proche, on va faire le paiement ce week end. C’est Tchon qui s’occupe de ca. Donc je te conseille de te rapprocher de lui rapidement.

1 « J'aime »

Merci,

Je viens de lui envoyer un message direct, y a-t-il une autre méthode sinon qu’il faut utiliser pour le contacter?

Bonne journée et bon week-end

Hello, non c’est parfait. Bon week end! PS: dedline repoussée au 31 aout apparemment pour la cloture du PM.

1 « J'aime »

Voila c’est fait j’ai craqué mais j’ai pris LD + Medic + Aftermath. Je suis faible. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Tu as oublié le playmat !

Salut @Erebe83
Bon week-end chargé suivi de la semaine dans la même lignée :hot_face:
J’ai jeté un œil rapido , je suis partant pour un pledge hoplo sec si je suis encore dans les temps :blush: dit moi pour le payement ( j’ai le code de 20€ pour la boîte abîmé à passer)

1 « J'aime »

Hola. Ce n’est pas trop tard. Je finalise ca ce week end. J’appliquerai ton code sans problème. Le pledge sec pour toi c’est Hoplo Victorium ou Hoplo Remastered? :slight_smile:

Hoplo remastered :wink:

1 « J'aime »

Tiens, au fait, j’ai mis 1$ sur Winterhaven Woods, ça intéresse quelqu’un de grouper pour partager les fdp ?

1 « J'aime »

Le PM de Thunderstone Quest avec vf de bbg et toujours ouvert. Si ça tente quelqu’un :wink:

1 « J'aime »

Je relance ici, parce que ça se rapproche, et que vous êtes les plus concernés : dans 15 jours aura lieu le festival Lub’ en Jeux à Lauris.
Tous les renseignements sur le topic dédié : Création d'un Festival

5 « J'aime »

Hello a tous, du monde intéressé pour un PG a 6?

1 « J'aime »

C’est un jeu de quoi?