Les PG du Sud-est

Je crois qu’il est en vacances là et sans forcément l’accès à internet.
C’est urgent ?

Faut finaliser le pg . Je sais pas exactement combien de temps il reste ouvert.

Je viens de lui faire un petit sms lui demandant de se connecter pour le PG et de voir avec toi. Tiens-nous au courant.

1 « J'aime »

Merci ! J’ai posé le pledge donc pas si urgent, qu’il profite des vacances :grinning_face_with_smiling_eyes:

Merci de l’avoir prévenu

Et pour Xunited on en est où ?? Le temps passe !

@Jamsbomb J’ai eu des nouvelles de @grumf et il galère à avoir ne serait-ce qu’une minute de réseau. Ça ne devrait pas durer et il va vite revenir vers toi. Pas de souci donc, il est toujours à fond sur le projet. Bon week-end

2 « J'aime »

Tout est ok pas de soucis!
On verra ça tranquillement à son retour!

Merci encore :wink:

@Erebe83 la date de fin c’est le 30 juillet , on est le 19 , on peut valider le deal ? Je veux pas jouer le relou mais le temps passe et je ne comprends pas trop pourquoi on attend en fait :slight_smile:
Désolé mais …

1 « J'aime »

Pour le PG1 katiaben de nemesis lock down, track reçu.
Je vous tiens au courant

JE suis d’accord avec toi. Je check sur le groupe privé.

1 « J'aime »

J’hésite a m’ajouter au PG de Némésis lockdown. J’ai fait pas mal de parties en digital merci TTS du premier (jeu de base sans extensions). J’aime beaucoup. le problème principale c’est les finances. entre ISS (que je suis sur de prendre) a venir et le reste de LOH qui a l’air vraiment pas mal a venir aussi.
Que pensez vous de juste prendre la core box?

Quand je vois le prix KS de la Core de Nemesis avec les Sg et le prix de vente en boutique sans Sg je me dis que si ça prend le même chemin pour Lockdown y aura aucun mal à revendre sans perte si ça marche pas avec les joueurs.

1 « J'aime »

J’ai le même raisonnement que Lybon
Mais je pense que la core box suffît amplement amha.

Perso après les avoir testé, j’ai ajouté Medic et Aftermath quand même !

Si je le prend je ferai comme toi @papayeric38.

1 « J'aime »

Si tu le prend pas tu pourras venir faire des parties à la maison :wink:
Si tu le prend aussi d’ailleurs.

1 « J'aime »

Avec grand plaisir. Que je le prenne ou non.

1 « J'aime »

@Erebe83 Je me suis ajouté au pledge Marvel X-united si c’est encore possible ?

Salut. On est sur la dernière ligne droite. On s’est regroupé avec @tchon qui portera le pledge. Je te conseille de le contacter rapido avant ce week end.

Comment on s’ajoute a votre PG lockdown ? Je me suis ajouter au PG sud est sur le Gsheet. C’est comme ca?
Sinon quelqu’un est partant pour une partie TTS de lockdown? Quelqu’un l’a deja teste?