Les PG du Sud-est

Entre temps @Jonama s’est inscrit… peux tu nous confirmer que c est OK pour toi car on etait entrain d finaliser avec @BigDoudou .
La bonne nouvelle c’est que le hub est complet :wink:

1 « J'aime »

Cooooool.

1 « J'aime »

Bonjour les gens.
J’ai rajouté deux onglets à la google sheet: TMB UNBREAKABLE et FOR GLORY. N’hésitez pas à vous inscrire. Bonne semaine!

1 « J'aime »

Hello,
Que le grassois qui a pris Bardwood Grave chez Crowdfinder se denonce!

J’avoue je me suis fais prendre :pensive:.Je pensai le faire à la grassoise

1 « J'aime »

Je propose d’organiser un (ou des, selon le nombre d’intéressés) PG pour Clash of Decks qui sera sur KS du 9 au 25 (il me semble) novembre. Il n’y aura pas de PM, comme pour le premier KS, donc autant s’y prendre tôt pour former les groupes et réfléchir aux add-ons.
Le pledge simple est à 30€ pour l’ensemble des extensions et passe à 90€ le lot de 4, ce qui revient à 22,5€.

J’ai ajouté une nouvelle feuille au Google spreadsheet.

2 « J'aime »

Intéressant en effet.

J’en suis.

1 « J'aime »

j’en suis aussi

@Berthouille MP pour Bardwood Grove.

J en suis

@whisper @sebdemiss @Patrice34 @Tchou J’ai vos paquets errata pour Objection.
Je vais (excepté pour Tchou) tout filer à @whisper « un de ces quatre », il a encore vos jeux d’ailleurs.

@tchon, tu as pu croiser whisper ou toujours pas ?
Histoire que je récupère le medic (j’espère qu’il n’y a pas de SAV, ça va commencer à faire tard là, non ? )

1 « J'aime »

Non pas du tout, désolé :persevere:
Je pense pas qu’il y ai besoin de SAV pour la medic et le bouquin.

Ça marche, de toute façon il y a set à Watch aussi qui devrait arriver bientôt :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

S’il reste des boites :banana:

2 « J'aime »

Ça me tente aussi. mr possible à reception?

Je commence à flipper pour Set à Watch :scream:

J’en suis aussi pour celui-ci !

Faudra voir en fonction des groupes, je pense qu’il est préférable de privilégier les groupes de proximités, mais s’il manque un participant, ça peut arranger tout le monde.

Oki on verra je me suis mis sur gsheet merci :wink: